Fille ou Garçon quelques idées !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
fabienneMG

Fille ou Garçon quelques idées !!!

Message par fabienneMG »

J'ai trouvé cette liste sur un site.

Amusez-vous bien !

Le caractère de maman
Si la maman a un caractère mélancolique et se sent lourde du côté gauche, c'est un garçon. Mais si elle a un caractère gai et se sent lourde du côté droit, c'est une fille.

Le premier mot de l'enfant précédent
Si le premier mot de votre enfant précédent est "Maman", le bébé suivant sera une fille. En revanche, si c'est "Papa", le bébé suivant sera un garçon.

La libido
Si elle diminue pendant la grossesse, c'est un garçon. Au contraire, si elle augmente, c'est une fille.

"L'examen" de l'enfant né juste avant
A la naissance de l'enfant né juste avant, s'il y a un changement de lune trois jours avant ou trois jours après, le prochain enfant n'aura pas le même sexe.

Nausées
Si vous passez le premier trimestre à avoir des nausées, c'est une fille. Dans le cas contraire, c'est un garçon.

Battements de coeur
Plus de 150 pulsations par minute, c'est une fille. Sinon, c'est un garçon.

Le pendule
A faire sur le ventre ou sur la main, avant ou pendant la grossesse. Si ça tourne, c'est une fille ; si ça balance, c'est un garçon.

La cuillère en bois
Vous lancez une cuillère en bois. Si elle tombe sur le dos c'est une fille, sinon c'est un garçon.

Le mouchoir
Vous lancez un mouchoir. Si pour le ramasser vous avancez le pied droit en premier, c'est un garçon ; si c'est le gauche, c'est une fille.

La méthode des pouces
Vous mettez les mains sur les hanches, comme quand vous êtes énervées. Vous regardez comment sont vos pouces. Si vous les avez vers le ventre, c'est un garçon ! Vers le dos, c'est une fille !

La couleur des mamelons
Si les mamelons ont foncé considérablement, c'est un garçon. S'ils ne changent pas de couleur, c'est une fille.

Les poils sur les jambes
Si les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse, c'est un garçon. Si les poils poussent plus lentement, c'est une fille.

La peau sèche
La peau de vos mains est sèche : c'est un garçon. La peau de votre figure est sèche : c'est une fille.

La couleur de l'urine
Jaune pâle : un garçon ! Jaune foncé : une fille !

Additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception
Résultat pair : c'est un garçon ; résultat impair : c'est une fille.
L'acné
De l'acné apparaît sur le dos et dans le cou, et ce jusqu'au 7ème mois : c'est un garçon. Pas de changement, c'est une fille.

Produits laitiers
Garçon : vous consommez plus de produits laitiers. Fille : pas de changement !

Les envies
Envie de salé, c'est un garçon ; envie de sucré, c'est une fille.
Les cheveux de l'enfant précédent
Si dans la nuque, les cheveux de l'enfant précédent finissent en pointe (V) le petit nouveau sera du sexe opposé ; sinon, du même sexe.
Une variante : si ses cheveux sont implantés sur la droite, c'est une fille ; sur la gauche, c'est un garçon.

La forme du ventre
Le ventre pointu et haut, c'est un garçon ; arrondi et bas, c'est une fille.
Une variante : si le ventre pointe en avant, et que vous portez le poids en avant, c'est un garçon. Si vous portez votre poids sur vos hanches et derrière, c'est une fille. Mais attention : dans certaines régions c'est strictement l'inverse !

La ligne brune
Si la ligne de grossesse dépasse le nombril, c'est une fille. Dans le cas contraire, c'est un garçon.

Le régime avant la grossesse
Votre régime alimentaire était plutôt composé de laitages et de sucré : c'est une fille ; de salé : c'est un garçon.

Le sel
Mettez du sel sur votre poitrine. S'il fond, ce sera une fille ; sinon ce sera un garçon.

La prise de poids du conjoint
Votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse ? Vous attendez un garçon.

La lune
Si le bébé a été conçu entre une pleine lune et une lune blanche, c'est une fille ; entre une blanche et une pleine lune, c'est un garçon.
Je vous donne un lien pour le calendrier lunaire : http://kalender-365.de/calendrier-lunaire.php?yy=2008

La façon de se baisser
Ramassez un objet au sol sans faire attention à la façon dont vous vous baissez. Si vous vous baissez les jambes écartées, c'est une fille ; si vous vous baissez les jambes droites, c'est un garçon.

Le blanc des yeux
Si le blanc de vos yeux est légèrement jaune, c'est une fille ; s'il est bien blanc, c'est un garçon.

Rien n'est prouvé mais je trouve assez sympa

mimi1979

Je trouve tout ça excellent

Message par mimi1979 »

Je trouve tout ça excellent ! Et surtout très marrant pour certains qui sont totalement absurdes lol

Merci beaucoup !!!!

A priori, je vais avoir une fille !!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Kako

Les cheveux de l'enfant

Message par Kako »

Les cheveux de l'enfant précédent
Si dans la nuque, les cheveux de l'enfant précédent finissent en pointe (V) le petit nouveau sera du sexe opposé ; sinon, du même sexe.

tester celui là moi ca a marcher sur plein de copine lol
fabienneMG

J'avais lu ça et trouvé

Message par fabienneMG »

J'avais lu ça et trouvé trop sympa, donc je vous le fais partager.

Moi ça me donne plus un petit mec :-)

Kit

sympa

Message par Kit »

c'est marrant ....
a voir !
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre