Perte de liquide

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
caro28

Perte de liquide

Message par caro28 »

Bonjour,

Je crois bien que j'ai perdu du liquide, mais évidemment je n'en suis pas sûre puisque je ne sais pas à quoi ca doit ressembler!
Je vous explique: dimanche en fin d'après-midi j'étais en train de faire qqch debout, et voilà que je sens que ca coule (mais suis sûre que c'est pas de l'urine!!!). En fait depuis quelques semaines mes pertes vaginales sont plus abondantes, mais là ca m'a carrément mouillé le pantalon, que j'ai dû changer. Et (désolée pour les détails...!) j'ai remarqué dans mon sous-vêt des pertes habituelles mais abondantes, et autour un auréole mouillée plus grande, un peu comme de l'eau. Quand ca a séché, j'ai vu que ca faisait un peu blanchâtre dans le pantalon. J'ai appelé ma sage-femme qui m'a dit que ce n'était pas grave, tant que ca ne continue pas à couler, et que bébé bouge.
Puis hier après-midi, même chose (peut-être un tout petit peu moins). Bébé continue à bien bouger, et je n'ai pas de contractions.

Est-ce vraiment du liquide amniotique?
Ca vous est déjà arrivé??? Faut-il s'inquiéter ou c'est normal? J'ai RDV demain chez gygy, je peux attendre jusqu'à là?
Merci pour vos réponses, je ne suis pas paniquée, mais j'avoue que ca me travaille...

caro28

Lilypie Expecting a baby Ticker

joanne09

coucou moi il m est arriver

Message par joanne09 »

coucou moi il m est arriver presque la meme chose, j ai senti un peu de liquide culer je savais pas se que c etais j i eté voir ma sae femme elle ne savait pas non plus alors je suis allée a l hopital et c etait sa!!! alors un conseil va vite faire controler tout sa, sa peut etre une fissure

Lilypie 1er anniversaire Ticker
moi: 18ans
lui:25ans
ERWANN:né le 19 mars 2008 a 6h39, 3kg890 d amour et 52cm de bonheur!
1 mois 4kg465
1 mois et quelque jours, bronhiolite, 6j d hopital :-s
4 mois 8kh015 se tiens assis, s attrape les pieds, fais ses nuits quans il veut!!!
sabetnic

je pense que c'est surement

Message par sabetnic »

je pense que c'est surement du liquide et à ta place j'irais contrôler rapdidement à la mat. tiens-nous au courant. pour ma soeur ça coulait en goutte à goutte et c'était bien ça. bisous.

Reglette regime

Hebergement gratuit d image et photo

mon blog de vêtements enfants et articles de puériculture venez voir
http://sabetnic.blog4ever.com/
joanne09

aah et j ai du reser a l

Message par joanne09 »

aah et j ai du reser a l hopital pour isque d infection donc je pense que c est mieu que tuaie faire un ptit test vois si c est sa ou pas!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
moi: 18ans
lui:25ans
ERWANN:né le 19 mars 2008 a 6h39, 3kg890 d amour et 52cm de bonheur!
1 mois 4kg465
1 mois et quelque jours, bronhiolite, 6j d hopital :-s
4 mois 8kh015 se tiens assis, s attrape les pieds, fais ses nuits quans il veut!!!
caro28

Merci pour vos réponses!

Message par caro28 »

Merci pour vos réponses! J'ai appelé ma gygy, qui m'a envoyé faire un contrôle à la mat et me voici de retour.
Alors le gynéco m'a fait un frottis, toucher du col qui est fermé, écho. Il n'a pas vu de trace de liquide amniotique et pas de fissure. Donc il me dit que ca peut être des pertes ou des urines (j'en doute mais bon...), et que si je perdais du liquide amniotique je me mettrais en travail peu après.

Puis la sage-femme m'a posé le monitoring pendant une bonne demi-heure. J'ai eu pas mal de contractions, mais selon le médecin c'est pas inquiétant à mon stade. La sage-femme avait l'air de trouver pas si normal que ca mais bon... Je revois de toute facon ma gygy demain après-midi.

Et bébé va très très bien, il bouge toujours beaucoup donc ca c'est bon signe!

caro28

Lilypie Expecting a baby Ticker

debo06

On m'a tjr dit que si on

Message par debo06 »

On m'a tjr dit que si on perd du liquide c'est en continu même si c'est par petites gouttes ça ne s'arrête pas. je ne pense pas que se soit du liquide. Moi aussi en se moment j'ai des pertes un peu étranges... je pense que c'est normal a notre stade. Ne t'inquiète pas. J'ai aussi des contractions toutes la journée mais pas régulières...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre