Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
me demandait aujourd'hui en faisant quelques emplettes : on choisit quelle taille pour les soutiens-gorge d'allaitement ????
Oui parce que je suis en train de préparer un peu mes affaires pour la mat... Mais big question ! Vu que mes seins vont apparement grossir avec la montée du lait, je prends quelle taille ? La même que maintenant ? 2 tailles en dessus ? J'attends d'avoir la montée du lait et j'envoie mon mari en acheter ?? Suis un peu paumée là...
Il n'y a pas vraiment de règle malheureusement. Tu peux toujours en prendre un une taille de bonnet au-dessus, et voir ensuite si ça te va ou s'il faut autre chose. Je te conseille d'en choisir un bien élastique au niveau des bonnets, pour avoir plus de marge ;-).