T21 un sujet qui fait si peur .....
Je suis très touchée par
Je suis très touchée par ce que tu écris. Et ta puce est magnifique
Merci pour ton témoignage.
Merci pour ton témoignage. J'espère qu'il pourra faire comprendre qu'avoir un enfant "différent" n'est pas un problème.
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
N'ayant pas encore
N'ayant pas encore d'enfants, je ne m'étais jamais permise de répondre à un de ses messages concernant Charlotte. Dans ma tete et en parlant avec mon homme, je pensais exactement ce que tu disais. Comment on peut abandonné un bb qu'on a porté et désiré pendant 9 mois!!!
Je me juge pas, mais étant essayeuse depuis passé une année et ayant beaucoup d'amour à donner je n'arrive pas trop à comprendre!!!
Je me suis permise d'aller jetté un coup d'oeil à ton blog, ta puce est vraiment magnifique. Comme dit plus au haut on n'a qu'une envie lui faire pleins de bisous sur ces jolies joues!!!
Merci pour ce beau témoignage!!!
Je me juge pas, mais étant essayeuse depuis passé une année et ayant beaucoup d'amour à donner je n'arrive pas trop à comprendre!!!
Je me suis permise d'aller jetté un coup d'oeil à ton blog, ta puce est vraiment magnifique. Comme dit plus au haut on n'a qu'une envie lui faire pleins de bisous sur ces jolies joues!!!
Merci pour ce beau témoignage!!!
Merci à toi, d'avoir
Merci à toi, d'avoir partagé avec nous ce magnifique témoignage.
ta puce est très belle.
-----------------------------------------------
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
ta puce est très belle.
-----------------------------------------------
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Merci Soleil pour ton
Merci Soleil pour ton superbe témoignage!!! Magnifique message d'amour!!!
@Hyrondelle, je te rejoins parfaitement dans ton commentaire.
Je pense qu'il serait bien que tu puisses communiqué avec Isa à ce sujet, qu'elle puisse rencontrer ta puce et se rendre compte que ce n'est pas un monstre! Je sais que plusieurs copinautes la connaissent personnellement (Mel77, soso-manon).
Chris74
Heureuse maman de
et
@Hyrondelle, je te rejoins parfaitement dans ton commentaire.
Je pense qu'il serait bien que tu puisses communiqué avec Isa à ce sujet, qu'elle puisse rencontrer ta puce et se rendre compte que ce n'est pas un monstre! Je sais que plusieurs copinautes la connaissent personnellement (Mel77, soso-manon).
Chris74
Heureuse maman de
et
bravo à ta famille pour le
bravo à ta famille pour le courage d'assumer, je trouve cette histoire de la petite Charlotte si triste, on en a parlé avec mon mari et on en arrive à la même conclusion : c'est honteux d'abandonner son enfant parce qu'il est différent
Attention de ne pas arriver
Attention de ne pas arriver dans un jugement : apparement ce n'est pas le but du post de soleil72 !
Merci soleil72 pour ton témoignage ! Je suis touchée par votre vécu.
D'accord avec les autres : Il serait peut-être importan pour Isa75 que tu sois à sa disposition si elle a besoin de parler ! Mais à toi de voir et de te sentir libre !
Merci soleil72 pour ton témoignage ! Je suis touchée par votre vécu.
D'accord avec les autres : Il serait peut-être importan pour Isa75 que tu sois à sa disposition si elle a besoin de parler ! Mais à toi de voir et de te sentir libre !