Bonjour les filles,
J’aimerais savoir comment se passe vos nuits ?
Car moi j’ai souvent des raideurs dans le corps. Souvent quand je suis sur le côté et je veux me mettre sur le dos, j’ai tout mon corps qui s’étire (de la tête à la nuque), enfin je dois dire que c’est assez bizarre, comme sensation.
Avez-vous aussi ce genre d’étirement ou autre ?
Comment sont vos nuits ?
Pour ma part non. Je me
Pour ma part non. Je me réveille parfois quand je me tourne, mais c'est plutôt le dos que je ressens. Et je dois souvent aller aux toilettes. Par contre avant de prendre 3x par jour du magnésium j'avais parfois quelques porblèmes. Tu en prends??? Ca détend les muscles.
stella
et belle-maman de Nicolas (17) et Sébastien (15)
stella
et belle-maman de Nicolas (17) et Sébastien (15)
-
Ha ces pipis noctures je
Ha ces pipis noctures je connais. J'essaye de bien boire toute la journée et un peu moins 1h avant d'aller au lit, je me lève 1x et parfois pas.
Oui je prends du magnésium. Avant c'était 1x par jour et la sage femme à dit que je pouvais en prendre jusqu'à 3x aussi.Mais pour le moment pas de changement. Je me demande si le fait d'avoir soulever les pieds de mon lit n'est pas aussi une cause
Oui je prends du magnésium. Avant c'était 1x par jour et la sage femme à dit que je pouvais en prendre jusqu'à 3x aussi.Mais pour le moment pas de changement. Je me demande si le fait d'avoir soulever les pieds de mon lit n'est pas aussi une cause
magnésium
les filles c'est quoi comme magnésium? Je prends du mg5-granoral et ma sf de l'hapto hier m'a dit que si c'était du magnésiocard, je pouvais en prendre plus souvent,mais là, je sais pas quoi faire.
Et sinon pour les nuits, j'ai pas ces étirements ou alors une crampe qui pointe, mais j'arrive à la faire passer avant la douleur. Par contre, les rêves, c'est affreux, je me souviens de tout chaque nuit et ce sont des rêves si bizarres, je déteste... et souvent c'est Louka qui disparaît, que je perd, il lui arrive des accidents, bref l'horreur. Je préfèrerais ne pas me souvenir de mes rêves...
Et sinon pour les nuits, j'ai pas ces étirements ou alors une crampe qui pointe, mais j'arrive à la faire passer avant la douleur. Par contre, les rêves, c'est affreux, je me souviens de tout chaque nuit et ce sont des rêves si bizarres, je déteste... et souvent c'est Louka qui disparaît, que je perd, il lui arrive des accidents, bref l'horreur. Je préfèrerais ne pas me souvenir de mes rêves...
-