acupuncture

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
adrenalinette

acupuncture

Message par adrenalinette »

hello les filoutes...

je me demandais si l'une ou l'autre d'entre vous avais déjà essayé l'acupuncture pour aider le bibou à venir, j'ai entendu plusieurs personnes disant qu'une séance d'acupuncture le matin était égal à un départ pour la maternité le soir, est-ce que quelqu'un peu me renseigner?

merci d'avance

biz
pascaline12

hello

Message par pascaline12 »

je n'avais pas trop envie de me faire provoquer alors, j'ai fait une seule séance car effictivement je suis allée en fin de matinée et pendant la nuit je suis partie pour la maternité... bon je ne sais pas si c'est la séance elle-même ou si c'est parce qu'elle m'a touché le col, j'obterais plutôt pour la deuxième! enfin tu ne risques rien d'essayer!!!
tout de bon pour toi!
aline
racoline

mon acupunctrice dit avoir

Message par racoline »

mon acupunctrice dit avoir de très très bon résultats dans les 48h post séance...moi j'ai pas essayé!!!
mais je pars du principe que: qui ne tente rien n'a rien!!!
Lilypie 2nd Birthday Ticker
petitboubou

je vais essayer

Message par petitboubou »

tout à l'heure... c'est une sage-femme qui fait... je te redirais si ça marche ;) je suis à 39 semaines donc j'espère que ça fera avancer les choses...
adrenalinette

cool, merci les filles

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Et ben que du positif je vois... et bien moi j'essayerai la semaine prochaine, je suis qu'à 37 sa mais bibou est déjà en bas et gygy a pu sentir sa tête et comme c'est un gros bébé je préfère si il vient 2 semaines plus vite...

redis-moi petitboubou j'espère que ça marchera pour toi en tous les cas j'te tiens les pouces

bizette
petitboubou

coucou

Message par petitboubou »

voilà je suis rentrée...alors tout va bien bébé est bien engagé d'après la sage-femme et il pète le feu... sinon d'après son expérience c'est assez efficace donc on verra j'espère que pour ce w-e il se décidera a venir... sinon j'ai rdv pour une autre séance lundi... elle est vraiment bien si tu veux je te donne ses cordoonées par mp...
Répondre