Bonjour tout le monde...
Qui connaît la marque Peg Perego pour les poussettes?
C'est une marque italienne apparemment.
Merci à toutes
Peg Pérego
-
Nous nous avons acheté la
Nous nous avons acheté la Pliko P3 de Peg Perego;au début, on aimait bien, mais elle a mal vieilli... bon, peut-être que je l'ai trop utilisée, c'est vrai que je fais des kilomètres à pied tous les jours; elle est devenue super dure à manier, il me semble qu'il devait y avoir un problème avec les roues... et qu'est-ce qu'elle est lourde et large... je n'arrivais jamais à monter seule dans le bus... quand ma fille a eu 15 mois, nous avons pris une Mac Laren Quest et je revis ! Légère, maniable, tu peux pousser d'une main, facile à incliner pour monter et descendre les trottoirs, bref, une nouvelle vie !
Autres points négatifs que nous avions trouvés à la pliko p3 :
Pour la nacelle, il n'y avait pas de petit matelas livré avec la poussette. Nous avons dû en acheter un à part.
La housse de protection pour la pluie qui est livrée avec la poussette est prévue pour la version assise, pas pour la nacelle... en bricolant un peu, on arrive à trouver une astuce pour l'utiliser sur la nacelle, mais bon, c'est pas top.
Autres points négatifs que nous avions trouvés à la pliko p3 :
Pour la nacelle, il n'y avait pas de petit matelas livré avec la poussette. Nous avons dû en acheter un à part.
La housse de protection pour la pluie qui est livrée avec la poussette est prévue pour la version assise, pas pour la nacelle... en bricolant un peu, on arrive à trouver une astuce pour l'utiliser sur la nacelle, mais bon, c'est pas top.