a toutes les mamans: un sondage sur la frequence des visits prenatal
a toutes les mamans: un sondage sur la frequence des visits prenatal
Salut a toutes,
J'ai juste une petite question sondage,
A quelles frequence sont vos visites prenatal avec votre gygy.
Moi la mienne me vois toutes les 6 semaines. Est ce comme ca que ca se passe ici? Pour mon premier, j'allais exactement toutes les quatres semaines et il me semblais que meme pour les femmes dans mon entourage c'etait pareil.
Merci de partager votre experience avec moi
Ladybil
J'ai juste une petite question sondage,
A quelles frequence sont vos visites prenatal avec votre gygy.
Moi la mienne me vois toutes les 6 semaines. Est ce comme ca que ca se passe ici? Pour mon premier, j'allais exactement toutes les quatres semaines et il me semblais que meme pour les femmes dans mon entourage c'etait pareil.
Merci de partager votre experience avec moi
Ladybil
visites
Coucou, alors moi c'est aussi toutes les 6 ou 7 semaines mais je trouve ça tellement long entre chaque fois! ;) mais bon c'est signe que tout va bien qu'elle ne me voie pas trop souvent. Par contre je n'ai eu que 2 écho depuis le début et j en aurai qu'une ou 2 encore, je trouve cela trop peu mais bon... j aimerai bien voir ma puce plus souvent ;)

alors mes RV étaient ainsi
alors mes RV étaient ainsi à ma 1ère grossesse, et ce sera à peu près pareil cette fois
env 6-7 SA, 1er RV + échographie vaginale
env 12 SA, échographie de datation
env 16 SA, échographie pendant l'amniocentèse
env 20 SA, échographie mophologie, mais pas chez mon gynéco, chez Dianecho
env 24 SA, controle normal, + écho
env 28 SA, controle normal (+ sucre?), + écho
env 33 SA, dernier contrôle chez mon gynéco
env 37 SA, (était prévu, mais j'ai accouché plus tôt) contrôle et transmission de dossier à la maternité HUG
est-ce que j'ai droit à + d'écho parce que après 35 ans on a droit à plus de contrôles?? en tout cas mon assurance a tout remboursé, mais je ne sais pas si c'est la base lamal ou ma complémentaire qui a parfois payé certains trucs
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009
FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
env 6-7 SA, 1er RV + échographie vaginale
env 12 SA, échographie de datation
env 16 SA, échographie pendant l'amniocentèse
env 20 SA, échographie mophologie, mais pas chez mon gynéco, chez Dianecho
env 24 SA, controle normal, + écho
env 28 SA, controle normal (+ sucre?), + écho
env 33 SA, dernier contrôle chez mon gynéco
env 37 SA, (était prévu, mais j'ai accouché plus tôt) contrôle et transmission de dossier à la maternité HUG
est-ce que j'ai droit à + d'écho parce que après 35 ans on a droit à plus de contrôles?? en tout cas mon assurance a tout remboursé, mais je ne sais pas si c'est la base lamal ou ma complémentaire qui a parfois payé certains trucs
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009
FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Chaque 4 semaines
Pour moi c'est comme Brika, chaque 4 semaines et écho à chaque fois. Non obligatoires gratuites