Hello... Tout le monde
J'ai un soucis!!!
Depuis 1 semaine environ j'ai des petits boutons rouges qui me démangent sur le ventre le bas du dos un peu la poitrine. Un peu comme de l'urticaire...
Qun a déjà eu ça??
Merci de votre aide
Biz
démangeaisons-urticaire sur le ventre et le dos!!!!!!!!!!!!
Moi j'en ai eu. C'est
Moi j'en ai eu. C'est principalement hormonal. C'est probablement ça :
Le prurigo de la grossesse débute entre 25 et 30 semaines de gestation. Ce sont de petites papules groupées, prurigineuses, prédominantes sur les faces d'extension des membres et les épaules.
ou ça :
Le P.U.P.P.P. (Pruritic Urticarial Papules and Plaques of Pregnancy) ; réalise une éruption apparaissant lors du dernier trimestre de grossesse chez une primipare. C'est un rash composé de papules confluentes en plaques urticariennes débutant autour du nombril. Le prurit est intense.
Pas grand, grand chose à faire... comme disait mon gynéco: "Il y a bien quelque chose qui va vraiment vous aider: accoucher!"
Le prurigo de la grossesse débute entre 25 et 30 semaines de gestation. Ce sont de petites papules groupées, prurigineuses, prédominantes sur les faces d'extension des membres et les épaules.
ou ça :
Le P.U.P.P.P. (Pruritic Urticarial Papules and Plaques of Pregnancy) ; réalise une éruption apparaissant lors du dernier trimestre de grossesse chez une primipare. C'est un rash composé de papules confluentes en plaques urticariennes débutant autour du nombril. Le prurit est intense.
Pas grand, grand chose à faire... comme disait mon gynéco: "Il y a bien quelque chose qui va vraiment vous aider: accoucher!"
Moi j'ai aussi eu ça, j'ai
Moi j'ai aussi eu ça, j'ai fini au chuv, il faut vérifier qu'il n'y a pas d'infection au foie ça peut être très grave, une fois que cette hypothèse est écartée, ils peuvent te donner une pommade, moi j 'ai eu une à la cortisone et c'est la seule chose qui a fait effet. Surtout ne laisse pas trainer et va faire contrôler.