Bonsoir tout le monde,
J'ai appris le 10 octobre que j'allais être maman pas de un mais deux bébés. Ca fait déjà un bout de temps que le bébé(enfin les bébés)était attendu par nous et nos familles.
Alors je vous explique pas la panique. J'ai besoin qu'on m'explique tout en détail et j'ai l'impréssion que c'est pas le souci de ma gyné. On m'a dit de continuer mes contrôles à la maternité?! Qu'est-ce que vous en pensez?
J'ai entendu aussi que si on a des jumeaux, une césarienne était quasi nécessaire!??
Merci d'avance à toutes les personnes qui auront la gentillesse de me répondre.
Bonne soirée..
Future maman de jumeaux:::
-
Bienvenue et félicitations
Bienvenue et félicitations pour ta grossesse multiple.
Je n'ai pas beaucoup d'éléments à t'apporter, si ce n'est que non une césarienne n'est pas une obligation.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Je n'ai pas beaucoup d'éléments à t'apporter, si ce n'est que non une césarienne n'est pas une obligation.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Salut. Nous avons eu
Salut. Nous avons eu l'immense bonheur d'être parents de jumeaux après plusieurs années d'attente. Ils ont maintenant juste une année. J'ai accouché par voie basse de mes deux petites crevettes et c'était un accouchement de rêve!!! Ta grossesse sera plus suivie et sera probablement un peu plus courte qu'une grossesse normale. J'aurais des tonnes de choses à raconter, je n'sais pas ce que tu veux savoir. Comme l'ont dit les autres, il y a le forum "jumeaux" qui est fait exprès pour nous... Toute bonne grossesse!!!

génial quelle belle nouvelle
2 d'un coup je vous souhaite une grossesse harmonieuse pleine de douceur bonne continuation de grossesse bisous
Félicitations. J'ai des
Félicitations. J'ai des jumeaux de 3.5 ans. Ta "panique" est je pense légitime, en tous cas je l'ai aussi eu quelques jours... La grossesse s'est merveilleusement passée, j'ai accouché par voie basse, à 35 semaines. Accouchement de rêve, 3h30 entre la 1ere contraction et bébés dans mes bras. Ils sont nés à 2 min. d'intervalles, malgré que le 2ème soit venu en siège... Si tu as des questions on y répond volontiers !