Bonjour,
Je cherche des filles qui ont accouché en clinique ou à l'hôpital de genève et qui ont séjourné en privé ou en semi-privé et qui nous raconteraient leurs expériences.
J'aimerai également connaître les prix et savoir si selon elles la dépense vaut la qualité.
J'attends vos messages avec impatience.
Merci
Accouchement
salut j'ai accouché à la
salut
j'ai accouché à la maternité de l'hôpital HUG (donc rien payé puisque c'est pris par l'assurance)
j'ai été très contente
tu peux lire mon récit d'accouchement que j'ai écrit il y a quelques mois
clique ici La naissance d'Elias
si tu vas en clinique et que tu es assurée en privé, c'est payé aussi par ton assurance. sinon je crois qu'un accouchement en clinique peut valoir 15'000 ou même + ... (à confirmer)
A+
PS: tu devrais classer ton message sous grossesse (il y a un onglet "éditer" en haut), car ici (direct sous forum) il n'est listé nulle part (sauf sous dernières contributions, mais peu de monde lit par là)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009
FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
j'ai accouché à la maternité de l'hôpital HUG (donc rien payé puisque c'est pris par l'assurance)
j'ai été très contente
tu peux lire mon récit d'accouchement que j'ai écrit il y a quelques mois
clique ici La naissance d'Elias
si tu vas en clinique et que tu es assurée en privé, c'est payé aussi par ton assurance. sinon je crois qu'un accouchement en clinique peut valoir 15'000 ou même + ... (à confirmer)
A+
PS: tu devrais classer ton message sous grossesse (il y a un onglet "éditer" en haut), car ici (direct sous forum) il n'est listé nulle part (sauf sous dernières contributions, mais peu de monde lit par là)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009
FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
-
Je te remercie pour ton
Je te remercie pour ton message et tes conseils.