HELP! accouchement sur Genève questions!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pitchounne

suis d'accord avec

Message par pitchounne »

suis d'accord avec orchidée, mon mari a vecu un séjour en clinique avec
des travaux ca été l'enfer.....

petitepomme28

Merci beaucoup

Message par petitepomme28 »

pour vos messages!
C'est vrai que je vais aller voir par moi même c'est mieux! Mais la tour est beaucoup plus facile d'accès depuis chez moi que les Grangettes! ça lui fait 1 point!
Et mon rêve étant d'accoucher dans l'eau, ça lui fait un deuxième point!
Concernant le gynéco je suis d'acc avec toi pitchounne: ma maman avait fait des pieds et des mains pour accoucher de moi aux Grangettes... et elle a fini avec le médecin de garde!
Mais ça m'annuie de cnahger de médecin mtnt!
Bref, je vais peser le pour et le contre!
Et je me dis que d'ici mon accouchement les travaux seront peut-être finis!
En tout cas merci pour les comm

ps: orchidée je trouve ta petite MAGNIFIQUE!!!
Bonne journée!
petitepomme28

Pat70

coucou moi je suis

Message par Pat70 »

coucou

moi je suis "pro-mat-HUG" alors je ne vais pas beaucoup t'aider, mais je veux juste dire qu'il y a des témoignages positifs et négatifs sur tous les endroits de toute manière, et que partout tu peux mal tomber ou bien tomber ce jour-là

tout de bon!

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009

FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08

---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
ptitelululle

moi l'étais aussi...

Message par ptitelululle »

car si problème grave il y a, c tout le temps du transfert clinik-hug de gagné... mais je dois dire que, travaillant aux HUG, ben j'ai vu les réductions budgétaires et leurs effets du côté patient, ben c'est lamentable...
et j'ai eu que des pbl à l'accouchement, certains imprévisibles et d'autres, clairement des erreurs et du je-m en foutisme.
cela dit, je pense que si dois re accoucher qque part, je choisis qd même les HUG, question sécurité pour bébé (unité de néo nat, bloc) ET idem pour maman..

Lilypie Breastfeeding Ticker
cerise80

Eh ben....ce que tu dis sur

Message par cerise80 »

Eh ben....ce que tu dis sur les HUG m'interpelle ptitelululle....
Car pour mon 2ème une erreur de leur part a bien failli coûter la vie à mon bébé...même si c'est eux qui la lui ont sauvée par la suite...Bref, je n'ai pas eu envie de creuser ni d'aller demander des explications (je ne considère pas les qqes mots que m'a "bafouillé" un des médecins en salle de réveil comme une explication) car bien trop contente que tout se soit bien terminé. Leur non-professionalisme serait à ce point-là généralisé ? Ca fait peur.

Lilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie1st Birthday Ticker

Pat70

merci pour ton info mais bon

Message par Pat70 »

merci pour ton info
mais bon de toute manière je vais y retourner, déjà parce que je n'ai pas l'assurance privée, je ne trouve pas nécesaire pour moi, et en plus, je n'ai pas besoin de mon gynéco pour accoucher, il y a des SF supers là-bas, et on voit un Dr seulement en cas de souci, et ça je trouve bien.

mais ce que tu me dis ne me rassure pas :)

j'ai accouché en août 07 y'avait déjà les effets dont tu parles? parce que si c'est comme ça a été l'an dernier, moi ça me convient!

merci pour les infos...

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009

FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08

---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Répondre