Angel sounds qui a déjà utilisé???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nougatine

Angel sounds qui a déjà utilisé???

Message par nougatine »

j'en ai loué un que j'ai reçu ce matin, et il ne se passe pas grand chose. J'en suis à 14 semaines, est-ce que c'est trop tôt pour entendre quoi que soit? Est-ce que je dois appuyer fort sur mon ventre (j'ai pas trop osé pour l'instant...)
Sinon, si vous avez des trucs à me donner pour que j'entende ce qui se passe dans mon bidon, je suis preneuse.
Merci;-))
Yogi

J'ai entendu à 12 sem. donc

Message par Yogi »

J'ai entendu à 12 sem. donc 14 oui tu vas entendre. Pas besoin de préser fort, faut juste mettre du lubrifiant pour faire conducteur sinon tu entends moins bien ou quasi rien. Place le doppler très bas pour le début car bébé est vraiment tout en bas.

Essai c'est super tu verras. Si tu n'entends pas de suite tu bouges un peu l'appareil. Si jamais panique pas et écris moi si ça fonctionne pas.

YOGI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Nena76

Effectivement... sans le gel

Message par Nena76 »

Effectivement... sans le gel tu n'entends rien...

Moi je l'utilise depuis bientôt un mois et j'entends parfaitement bien le bb... bon, chez moi, j'ai dû changer les écouteurs car ils étaient défectueux... donc essaie peut-être avec tes casques de balladeur!

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Essayeuse depuis avril 07 - 1 FC en mai 2008

nougatine

Merci yogi!

Message par nougatine »

Je vais aller essayer tout ça et merci pour la livraison rapide! C'est cool que ce soit toi qui me réponde:-)

Nougatine, maman de deux ptits mecs de 4,5 et 2,5
Bébé 3 est en route
Lilypie Attendre un bébé Ticker
nougatine

Ah ah....

Message par nougatine »

j'ai pas de balladeur...t'y crois ça?!!!lol
Nan, je vais mettre une tonne de gel...^les écouteurs fonctionne j'ai testé sur le cd de mon fiston:-)

Nougatine, maman de deux ptits mecs de 4,5 et 2,5
Bébé 3 est en route
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

coucou je mets de l'eau à

Message par Pat70 »

coucou

je mets de l'eau à la place du gel, ça marche aussi mais je dois en remettre après 20-30 secondes

j'adore ce truc, pendant ma 1ère grossesse, je me suis rassurée après un voyage en voiture, et là après l'amniocentèse

effectivement, il faut le placer très bas, vers le pubis.. et bouger un peu en "appuyant"(inclinant) en direction du haut

tu ne peux pas confondre ton coeur (parfois on l'entend là) et le coeur de ton bébé, parce que le sien bat env 2x plus vite que le tien (bébé environ 150 battements par minutes)

encore mieux, tu peux aussi enregistrer le coeur, j'adore, mais c'est vrai qu'à ma 1ère grossesse, j'ai mis du temps à trouver (20SA? je ne me souviens plus), et là j'ai entendu à environ 15SA (y'a 1 semaine environ)

tout de bon à toi
--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009

FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08

---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Répondre