Quand avez-vous senti bouger bb la première fois?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sheba

Quand avez-vous senti bouger bb la première fois?

Message par Sheba »

Voilà, tout est dans le titre.

C'est ma deuxième grossesse et j'ai l'impression de ressentir des petits mouvements depuis la 12 semaine. Là je suis à 14 semaines et j'ai l'impression que les mouvements s'intensifient. Est-ce le fruit de mon imagination?
daika

non c'est possible

Message par daika »

c'est ta deuxième grossesse donc tu peux déjà le sentir un deuxième souvent on le sent plus tôt mais pas toujours, moi je l'avais senti à 13 SA mais j'étais pas sur puis à 18SA j'ai vraiment su que se que j'avais senti c'étais bien mon bébé et c'est mon premier.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
zozo

hihihi pour le 2ème je l'ai

Message par zozo »

hihihi pour le 2ème je l'ai senti plus tard que le premier... vers 21-22 semaines :-)

Tout le monde et bien différent... Mais c'est fort possible que ce soit bébé que tu sentes

Belle grossesse

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
pemi29

bon, 12, ça me paraît

Message par pemi29 »

bon, 12, ça me paraît vraiment tôt (par rapport à la taille de bébé), mais je sais pas, c'est peut-être possible... mais 14, oui, pourquoi pas?
Moi, bébé 1, je l'ai senti à 16 SA et là, le 2e, je le sens déjà depuis presque une semaine (donc depuis 15 SA).

Lilypie 2ème 
<br /><a href=Lilypie Attendre un bébé Ticker
Didaud

Pour ma première grossesse

Message par Didaud »

vers 4 mois et demi

la suis à 14 SA et rien mais le docteur m'a dit pas avant le début du 4ème mois au moins

Image hosted by ImageShack

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Navis

Cet après-midi

Message par Navis »

pour sûr... ça fait une semaine que j'ai des doutes, mais cette fois cette aprèm c'était bébé ! ça fait tout bizarre ! Je me réjouis de le ressentir... pour l'instant c'est tout calme, Je pense que ça dépend de ma position et de la sienne !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre