nauséeuse toute la journée

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lutin

nauséeuse toute la journée

Message par lutin »

Bonjour, je suis à 8 sem de grossesse et "beurk beurk", je suis nauséeuse quasiment toute la journée. Je ne vomis pas (juste une fois), mais je me sens mal, j'ai mal au ventre (des crampes), je salive, j'ai des ballonnements permanents. Bref. Ma question: avez vous des "remèdes" qui marchent???? J'ai essayé itinérol B6, mais pas de changement. Qui a essayé de l'homoéopathie? Et les autres vous faites quoi?
Merci de me répondre. Je suis écoeurée de tout et c'est difficile d'aller au boulot ou de s'occuper de ma fille aînée.
mimi1979

Salut, Alors moi j'avais

Message par mimi1979 »

Salut,

Alors moi j'avais commencé par l'homéopathie. Ca a marché quelques jours et ensuite, rebelotte, malade comme une chienne, sauf que moi, en plus de toi, je vomissais à longueur de journée... ahhh que de bons souvenirs lol

Ensuite ma gynéco m'a prescrit de l'Itinérol B6 mais à prendre avec un autre médic, je me rappelle plus du nom, et là miracle, au bout de 2 jours, j'avais plus rien, me sentais revivre.

Je vais voir chez moi ce soir ce que c'était comme médic si ca t'intéresse ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lutin

merci

Message par lutin »

Je suis prête à tout essayer.
Merci de regarder le nom du médicament. Tu me donnes presque de l'espoir, là....
Floppy

Ben...

Message par Floppy »

Coucou,

Moi aussi j'avais des nausées toute la journée. Ce qui me soulageait le plus c'était de grignoter des petits bouts de Dar-vida ou alors je coupais des petits carré de pomme Braeburn (très sucrée et juteuse) et les sucais comme des bonbons. Pour moi c'est ce qui a été le plus efficace. Pour le médicament, c'est peut-être le Primpéran (sous ordonnance) dont parle mimi1979 mais en ce qui me concerne, il ne m'a pas convenu du tout ! Avec ce médicament j'avais des envies de dormir vraiment terribles, bien pire que les nausées.

Je te souhaite bon courage et suis bien en pensée avec toi.
Biz, Floppy
mimi1979

C'est exactement ca, du

Message par mimi1979 »

C'est exactement ca, du primperan avec de l'Itinérol B6. Ce mixte sur moi a fait son effet. Mais c'est vrai, chaque personne est différente. Tant qu'on a pas essayé, on ne sait pas ce qui nous convient le mieux.

En tout cas, COURAGE ¨!!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
hrnv

ce qui marche en ce moment

Message par hrnv »

ce qui marche en ce moment pour moi (en alternance): sepia (granules homéo) ou nux vomica (granules homéo), sinon le bracelet sea band (quand on a le mal de mer)
J'en ai aussi à longueur de journée les nausées(je suis enceinte de 12sa), que je mange ou que j'ai faim ou que j'ai le ventre plein. En plus je prends le train pour aller travailler, avec toutes les odeurs c'est l'enfer!
Mon gynéco m'avait préscrit du vogalène MAIS je ne l'ai pas encore pris car je n'aime pas trop les médics (sauf les homéo). Sinon je pense aussi essayer l'acupuncture pour faire diminuer les nausées.
Bon courage.
lutin

merci

Message par lutin »

Merci pour vos réponses je vais essayer le citron, le thé, de manger des petits trucs... J'ai rendez-vous pour les 8 sem jeudi j'en parlerai aussi au gyné.
Encore merci.
Répondre