qui est aussi en essai BB3?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
BB3_09

Coucou zoupette... Il y a

Message par BB3_09 »

Coucou zoupette...

Il y a encore moi...lol

Je reprends tes questions comme l'ont fait certaine !

J'avoue que ça me fait un peu peur, mais j'en crève d'envie... et vous vous le prenez comment?

Je n'ai pas peur mais je me pose des questions, genre va-t-on réussir avec 3 enfants, cela va-t-il changer beaucoup notre vie actuelle...etc... !

ils ont quel âge vos grands? 4 ans et des poussières !

Est-ce qu'ils auront chacun leur chambre par la suite? Nous avons 3 chambres et nous avons mis volontairement ensemble les 2 premieres...du coup si BB3 arrive il aura sa chambre !

Vous avez prévu changer de voiture? nous pas pour l'instant, on a une espace !

Vous travaillez encore? moi je suis à 40% et mon mari à 100% ...et je pense continuer par la suite à ce rythme si on peut!

Voili voilou....

En route pour cette belle aventure !

C1 : J76
C2 : en cours

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

zoupette1

d'autres encore???

Message par zoupette1 »

d'autres encore???

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
lupetina

moi aussi .. encore et toujours ...

Message par lupetina »

Bonjour à vous toutes ! Je ne suis pas toute nouvelle mais je n ai pas posté depuis très longtemps. Il m a fallu une bonne année pour prendre la décision de BB3 en toute sérénité (je me questionnais bcp aussi à propos des finances, du job, de la voiture etc) puis lors que je me suis enfin décidée et bien j ai fait une GEU au C5, j y ai "laissé" ma trompe gauche ! Puis 3 mois sans essai et reprise début avril 2009. Depuis rien, nada ! Le temps me semble bien long .. j avais prévu de tout laisser tomber à la fin de l année si rien ne venait mais j y arrive pas non plus donc je continue. Je n attends PAS mon GD le 30 janvier!
Bonne chance à vous toutes !!!

Lilypie Kids birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
kitty85

coucou ici en essaie bébé

Message par kitty85 »

coucou

ici en essaie bébé 3 aussi

la grande à 3 ans dans 1 mois et la petite à 7,5 mois

mais pour le moment c'est dur dur car je n'ai toujours pas eu mon retours de couche

Pour le moment je travaille pas .

Depuis que ma petite dernière est arrivé j'ai envie de ce 3 ème bébés, des fois je me dit que je suis folle car déjà 2 c'est du sacrée boulot lol

jessica

Venez visiter mon blog ( vêtements bébés et femmes )

babywear.blog4ever.com

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre