Récap' de Février 2010 (Post 6 !!)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
charline04

Coucou les filles

Message par charline04 »

Merci pour ce nouveau post sasa. Effectivement, on discute beaucoup. On est pas des nanas pour rien :-) !

Alors ici, je suis à J29 et j'ai depuis quelques jours un peu mal au bas du ventre. Pour la récap', j'avais dit le 19 (à J32) mais en sachant que mon dernier cycle était de 38 jours, pensez-vous qu'il faut que j'attende jusqu'à J38 pour être plus ou moins sûr d'avoir du retard ?

Autrement, je me joindrai aux autres copinautes qui feront leur TG le 22 !

Biz à toutes
coquillage13

Décidemment c'était le

Message par coquillage13 »

Décidemment c'était le mois des TP en avance moi aussi un 3 jours avant...
Me sens pas du tout enceinte en tout cas ce mois.. (bon j'ai des connaissances qui n'avaient pas de symtômes et qui étaient enceinte) mais comme dit Bambi ah moins que ça soit des costauds...peu de chance et maintenant que c'est plus la période Monsieur n'est plus fatigué et a toujours envie, j'y crois pas..

Aujourd'hui je bouge pas de mon canapé me suis bloquée l'épaule, la nuque et super mal à la tête tant que j'ai mal..

C'est quand même incroyable car hier suis allée chez un gars qui m'a remis les nerfs en place et il m'a dit que le mal venait jamais par hasard et les maux que j'ai il me dit c'est parce que je réfléchis beaucoup trop à l'avenir et que j'attends qqch qui ne vient pas.. bizzarre quand même et le gars m'a dit ça mais ne sait pas que j'essaie d'avoir un bb...
Choupette35

Bon ici toujours pas de GD

Message par Choupette35 »

Bon ici toujours pas de GD (mais tant mieux!!!! lol)

Toujours des pertes rosées (des fois un peu brunes) par-ci par-là mais rien de flagrant...

J'ai dit à zomme que je voulais faire un test demain matin (3 jours en plus du cycle irrégulier) et il m'a répondu tout de go : tu vas en gaspiller de nouveau un!! Tu attends encore 1 semaine!!! Suis restée con et n'avait pas le temps ni l'envie de lui faire une scène à midi... mdr
Sasa

Sais tu approximativement

Message par Sasa »

Sais tu approximativement quand tu aurais ovulé ??

si oui, rajoute 14 jours ...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
puce11

ça vous fais un genre de

Message par puce11 »

ça vous fais un genre de pointes ds l'utérus et au niveau du col a vous avant les regles?

une petite chérie, on veux le second!!!
c1: 29 jours
c2: en cours on y croit cette fois!!!!!!!!! ;)
kassandra

Voilà moi GD ce matin! J'ai

Message par kassandra »

Voilà moi GD ce matin! J'ai vraiment pas le moral pourtant je m'y attendais! ça fait 1an et un mois et j'en ai mare! Ca devient vraiment long! J'ai pas le moral du tout! J'ai envie de reprendre la pillule car j'ai plus envie d'être déçus!
PomdA

Suis vraiment désolée pour

Message par PomdA »

Suis vraiment désolée pour toi... Je crois que j'étais pas la seule à penser que c'était bon pour toi...

Demain tu seras déjà à J2...
(C'est pas cool mais c'est la seule chose que je me suis dite quand j'ai eu mon GD...)

puce11

@kassandra

Message par puce11 »

ne perds pas espoir...tu n'as pas de raisons de reprendre la pillule
ne lache pas le morceau ça vat venir!

une petite chérie, on veux le second!!!
c1: 29 jours
c2: en cours on y croit cette fois!!!!!!!!! ;)
coquillage13

Oh non Kassandra, je

Message par coquillage13 »

Oh non Kassandra, je compatis, perds pas espoir..
Demain ça ira mieux promis, c'est toujours J1 qui fait mal..
T'envoie plein de pensées positives...
charline04

Ah ouais

Message par charline04 »

quelle bécasse, c'est logique :-).

Mais c'est vrai que le cycle passé, je n'avais pas encore fait de TO donc aucune idée quand j'ai ovulé

Par contre, ce cycle j'ai fait des TO et il me semble que j'ai ovulé à J18-19 donc 19 ou 20 prochain. Je vais quand même essayé d'attendre lundi.
Répondre