des bonnes nouvelles pour mars (récap :: post 2)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
rechercheprénom

GD sont arrivée hier pfff

Message par rechercheprénom »

du coup prochain verdict le 31 mars... allez j'y crois, un bébé pour 2010 SVP

BB1 janvier 2009
Début des essai bb2 juillet 2009
Retour de couche 16 octobre 2009

C1: 42 jours
C2: 35 jours
C3: 31 jours
C4: 31 jours
C5: en cours
merci22

verdict

Message par merci22 »

le 3 mars, je croise les doigts
PomdA

Désolée pour ces J1...

Message par PomdA »

Désolée pour ces J1... Trop nul...

@ Caro3s ca sera plus pour le 29 mars en fait... Février était plus court... Merci pour ton travail...

Sinon ben aujourd'hui mes "règles" ressemble plus à du spotting qu'autre chose... J'ai pas eu de vraies pertes rouges...
Par contre plus de douleurs comme si j'avais fait 10'000 abdos... C'est déjà une bonne chose...

Sinon pour expliquer mon tit coup de mou ce week end...

On était en France en week end et on voulait allé dans un magasin de jouet (on aime bien les jeux de société) et comme entre 12h et 14h c'est fermé on est allé faire un tour dans un magasin de puériculture. Vous jure c'était le seul magasin à côté.

On regardait les transats, les poussettes enfin c'était mimi comme il s'intéressait...
Et le soir, comme un signe, j'ai commencé à avoir des pertes... Trop déçu... Si je fait la date -14 jours pour l'ovu ben on a fait le jour avant et le jour après...

Donc voilà... Je pensais qu'on avait tout fait bien... On aurai du attendre dehors que le magasin ouvre et pas aller voir les poussettes...

Désolée pour le pavé... Comme ca c'est dit et maintenant on va passer à autre chose...

Je croise les doigts pour vous pour une pluie de ++++
Barbadupo

oui peut etre et toi je vois

Message par Barbadupo »

oui peut etre et toi je vois que tu tiens bon moi a ta place j en aurais déja refait un c est surement +++ je l espère pour toi. quant à moi g peu d espoir cette fois ci.

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Gaia

merci pour la recap

Message par Gaia »

ici rien de neuf.. et ce mois j'y crois pas trop (tp un peu tard) mais bon c'est pas grave.. ça sera surement plus facile de faire ma formation de monitrice sans etre enceinte lol..

je croise les doigts pour vous!!

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
C1: 12.02

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
Sasa

Mais ne dit pas que c'étais

Message par Sasa »

Mais ne dit pas que c'étais pas au bon moment, au contraire, mais ca n'a
pas marché !! pffff

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Gaia

oui Sasa a raison

Message par Gaia »

parce qu'au final on est pas des machines.. meme si tu vises l'ovu et tout ben des fois ça prend pas.. la preuve c'est que toutes les pma ne fonctionnent pas non plus.. dame nature a tjs son mot a dire

GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
STOP ESSAI BB2 -> MARS

caro3s

hello !!!! merci pour vos

Message par caro3s »

hello !!!!

merci pour vos messages. c'est vrai que c'est une bonne chose de faite pour l'hystéro. Je suis contente. J'espère que je me mettrais pas trop la pression ce mois par contre. Bon depuis la fc je suis beaucoup plus confiante. et comme à ce moment là, c'était mon 2ème cycle d'essai homéo, et comme j'ai des pertes brunes avant les gd, je me demande si je n'ai pas un petit manque d'hormones en fin de cycle. on verra ce que dira la pds dans 2 semaines.

colibri, je te répond dans ce post : oui, j'ai saigné après, elle a dit que c'était normal parce qu'elle m'avait piqué le col (maintenant je suis plus sure si c'est le col ou l'uterus). genre : ça va piquer un peu, toussez ... aieuuuuuuuu!!! c'était une couleur un peu spécial, je sais pas si c'est parce que y'avait du produit avec ou à cause du désinfectant.
jamais entendu parlé de phlébolites pelviens. j'espère que c'est pas grave.
je contente que pour toi aussi les trompent ne soit pas bouchées.

désolée discrète pour les gd, trop nul ces J1 ! courage.

impatience, je croise les doigts pour que ton ovul se fasse quelques jours plus tard ;-)

PomdA, désole pour ton gd. ce n'est pas le fait d'être allée dans ce magasin qui a fait que ton gd soit arrivé. Même si on fait tout bien ce qu'il faut, on a que 20-25 % de chance qu'une rencontre se fasse. C'est si peu. A petite dose, je crois que ce n'est pas mauvais et ça ne porte pas mal chance d'aller voir dans des magasins comme ça. ça vous permet de vous rendre compte du changement que ce bébé va amener dans votre vie. Je crois qu'on en a un peu besoin parfois (et à petite dose, pour que ça ne tourne pas à l'obsession) pour que notre tête acceptes cette idée.
Quand nous étions allé voir Marie, elle nous a demandé si on discutait des fois de comment on fera après. Et on lui répondu, non pas trop, mon mari pour lui rien que d'y penser il pensait que ça portait malheur. elle nous avait dit que c'était bien de s'imaginer quand même certaines choses, par exemple dans quelle chambre on fera dormir bébé, etc. ça aide à se projeter dans l'avenir (enfin ça c'est ma déduction).
Mais je dois dire qu'avec l'attente qui grandit c'est pas facile, pour le moment je m'interdis de mettre les pieds dans les rayons bébé.

belle journée

Daisypath Anniversary tickers
C22 en cours, verdict 23 mars
PomdA

Pas forcément au mauvais

Message par PomdA »

Pas forcément au mauvais moment mais...

On va voir les poussettes et le soir des pertes...
Suis pas superstitieuse mais je vais finir par le devenir ^_^

Non mais bon, au moins ca veut dire que j'ai repéré mon ovu c'est déjà pas mal...

Maintenant place aux moments de plaisir et on va croiser les doigts pour qu'il vienne pour nos 4 ans..

Gaia

vous êtes jeunes dis donc

Message par Gaia »

ah ah ah (pour nos 4 ans lol)

bon ok je sors..

GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
STOP ESSAI BB2 -> MARS

Répondre