Acide folique

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
christelle1983

coucou! Moi aussi mon

Message par christelle1983 »

coucou!

Moi aussi mon gynéco me l'a prescrit avant de tomber enceinte! Et effectivement à la Migros l'acide folique coute moin cher qu'en pharmacie!
Bon fin de dimanche
Catherine123

moi j'avais aussi andreafol

Message par Catherine123 »

moi j'avais aussi andreafol que le gynéco m'avait prescrit, reonouvelable pour 6 mois, mais comme j'ai mis quasi 1 an pour tomber enceinte, à la fin de l'ordonnance, j'ai acheté les comprimés de la migros. Quand mon gynéco m'a demandé si j'avais bien pris l'acide folique prescrit, je lui ai dit que j'avais pris ceux de la migros aprs 6 mois et il a dit qu'il n'y avait pas de problème, tant que c'était aussi 4 mg, et qu'il fallait bien continuer à prendre tous les jours.
Mais si vous regardez vos paquets à la maison, il y a des suppléments d'acide folique dans les corn flakes, dans la margarine, dans tous les jus de fruit, et en plus si on mange équilibré (assez de fruits et légumes je pense que ce n'est pas la fin du monde si on oublie 1 comprimé 1 jour.
charline04

Ma gygy aussi

Message par charline04 »

voulait me prescrire de l'acide folique mais j'en avais déjà acheté à la Coop et elle m'a dit que c'était ok.

Si on prend les comprimés chaque jour et on mange ou boit des aliments comprenant de l'acide folique, ben il n'y a pas de soucis car le surplus s'en va dans les urines. C'est ma gygy qui m'a dit.
DameSeth

Salut les filles

Message par DameSeth »

j'ai pourtant regardé... mais je n'ai rien trouvé à la coop... Vous les trouver sous quelle forme??

Merci!!!
Répondre