4ème jour de retard et TG négatif??????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chroma

Que dis ton gynéco ?

Message par chroma »

Il en dis quoi ton gynéco ? Perso j'ai en un super qui a tout de suite vu que j'était une anxieuse de première alors il m'a proposé direct des examens et franchement ça m'en enlevé un sacré poids et hop ça a marché lol.
Donc ça peut falloir la peine d'aller le trouver et de poser toutes les questions qui te tracassent. Tout de bon pour ton + !!
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
ptiteneige

Merci alex83, je vais

Message par ptiteneige »

Merci alex83, je vais refaire un TG mercredi, ça fera 6j de retard... on verra bien...

Ben j'essaie d'appeler mon gygy mais il ne répond pas pour le moment, je vais reessayer plus tard... J'ai déjà fais quelque exa il y a 2 semaines, juste après mon ovulation et il me dit que tout va bien, que je n'ai pas de souci à me faire, qu'il faut juste que je sois un peu patiente....

Je vais voir ce qu'il me dit au tél ce matin... on va partir en vac mercredi donc ça va me faire du bien à l'esprit.... :)
Giny

Stresser pour rien c'est une

Message par Giny »

Stresser pour rien c'est une chose mais stresser quand on est essayeuse c'est tout c'qu'il y a de plus normal.
Moi au début je m'étais mise une monstre pression. Je me suis mariée en septembre et me disait qu'en été 2010 j'aurai mon bébé dans les bras.. J'y pensait sans arrêt, puis j'ai douté de notre possibilité à concevoir et enfin j'essaye de lâcher prise.
Là ca fait quelques mois que j'ai relativisé, je me dit que j'ai le temps et que c'est bb qui décide quand il vient et pas nous! Depuis je me sens plus sereine face à cette situation et je profite de notre vie à deux.
Soit patiente, déjà de quelques jours pour le verdict de ce mois, peut-être que la concentration d'hormones de grossesse est trop faible pour être détecté par TG, j'espère vraiment pour toi. Tiens nous vite au courant.

Essai BB1
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : 27j
C6 : TG + le 22.01.2010 YOUHOU - FC le 25.01.2010 PFFFFFFF
C7 : 30j
C8 : 27j
C9 : en cours sous homéo

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Patca18

pour ma 1ère fille, à 4

Message par Patca18 »

pour ma 1ère fille, à 4 jours de retard il était négatif. bon mon cycle a dû être plus long, mais j'ai refait un test qu'à 18 jours de retard et il était bien ++.

il arrive aussi d'avoir des pertes + légères que les règles, et ceci parfois pendant plusieurs mois après la fécondation, ce sont les règles anniversaires. si ton corps est très bien réglé il reste habitué...

donc attends quelques jours, et garde espoir, c'est mieux pour l'éventuel minus en toi !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Cylia est nee le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg

A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !
Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Elie nous a rejoint le 30 novembre 2009 à 21h12.
Il faisait 3,520kg et 50cm.

A 4 mois, il fait déjà 6,9kg et 63cm !

Hebergement gratuit d image et photo
ptiteneige

Merci pour ton message Giny,

Message par ptiteneige »

Merci pour ton message Giny, ça me va droit au coeur, je suis une personne très sensible et j'apprecie vraiment tout ce soutient...

Je suis un peu comme toi, je me suis mariée en mai 2008 et on c'était laisser 2 ans pour faire notre voyage de noce, nous sommes parti en septembre 2009 et du coup j'ai arrêté le pillule en même et je me m'étais dis que j'allais avoir un bb pour 2010... ce n'est pas evidement de lâcher prise...

J'essaie aussi de me dire que c'est lui qui décide mais chaque mois, j'y pense, c'est plus fort que moi... J'ai commencé depuis jeudi l'homéo, peut-être que ça va m'aider...

Je vous tiens au courant ou plus vite.... dès que j'ai une réponse positive ou négative....
ptiteneige

Salut Patca18, Je suis

Message par ptiteneige »

Salut Patca18,

Je suis contente de savoir que ce n'est pas anormal ces petites pertes brunes... je n'avais jamais eu ça avant....

Je vais refaire un test mercredi et après on verra...
ptiteneige

Salut les filles, J'ai

Message par ptiteneige »

Salut les filles,

J'ai refais un TG ce matin et c'est négatif :(

Mon gygy m'a dit que cela pouvait arriver avec le stress mais que ce n'était pas grave, il faut que j'attende encore un peu et si la semaine prochaine j'ai tjrs rien, on se verrait pour qu'il me donne quelque chose... à voir...

Bonne journée à vous toutes!!!!

Bise
Alex83

Oh zut !!!

Message par Alex83 »

Je croise les doigts pour que le test vire à retardement au +++ ou que ton GD débarque pour que tu puisses passer à ton prochain cycle rapidement...

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
ptiteneige

Merci Alex83, t'es chou, je

Message par ptiteneige »

Merci Alex83, t'es chou,

je crois plus que les GD qui vont débarquer qu'au retardement... :) mais j'aimerais surtout que sois l'un sois l'autre arrive car l'attente comme ça c'est le plus dure.....
Giny

Oh lala mais c'est pas

Message par Giny »

Oh lala mais c'est pas vrai.. T'es toujours pas fixée, c'est fou ça!
Je ne peux que compatir et te transmettre un peu de patience en attendant que cette situation se débloque. Garde l'espoir d'un + dans quelques jours ou sinon GD IL FAUT VRAIMENT DÉBARQUER MAINTENANT..
Biz

Essai BB1
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : 27j
C6 : TG + le 22.01.2010 YOUHOU - FC le 25.01.2010 PFFFFFFF
C7 : 30j
C8 : 27j
C9 : en cours sous homéo

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker