cycles de plus de 35 jours, infertiles? qui est tombée enceinte avec des cycles de plus de 35 jours?
-
Dans ma famille, les femmes
Dans ma famille, les femmes ont des cycles de 30 jours ou plus et tombent enceintes très facilement. Donc à mon avis rien à voir. Mais par contre, j'ai remarqué lors de mes courts essais en faisant des courbes de température que mon ovulation ne correspondait pas aux calculs habituels - phase lutéale courte et phase entre GD et ovulation plutôt longue. Donc le "risque" était de se tromper sur la date d'ovulation.
Dans mon cas, cycles de 30-32 jours (parfois plus), bb1 conçu en 3 cycles, bb2 au 2ème essai mais après je le pense une FC précoce au cycle 1 et ce à plus de 35 ans.
Dans mon cas, cycles de 30-32 jours (parfois plus), bb1 conçu en 3 cycles, bb2 au 2ème essai mais après je le pense une FC précoce au cycle 1 et ce à plus de 35 ans.
Moi j'ai au maximum 3à4
Moi j'ai au maximum 3à4 ovulation par année et j'ai eu mes 4 bébés sans aucune aide donc...
Maman de
Yohan 12 ans
Valentin 11 ans
Chloé 10 ans
Théo 9 ans
Maman de
Yohan 12 ans
Valentin 11 ans
Chloé 10 ans
Théo 9 ans
hello! Alors ici de longs
hello!
Alors ici de longs cycles... pour ma puce, j'ai ovulé à J 30 environ, soit un cycle de 44 jours environ et pour mon petit bonhomme, ovulation à J 24, soit un cycle à 38 jours environ. D'ailleurs pour ma fille, je me suis pris la tête avec l'assistant de l'hôpital qui disait que j'étais enceinte de deux semaines de plus et après l'écho, il a bien vu que je savais de quoi je parlais. Et ces ovulations ont été vérifiées grâce au TO, donc c'est certain!
C'est possible comme quoi! et ensuite, c'est grâce au coup de pouce ostéo comme tu le sais! allez bon courage! j'espère que tu l'auras bientôt ton +! bisous
Mon deuxième amour est prévu pour le 30 mai 2010!
Curcuma, c'était moi!
"Porter son enfant!"
Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!
Alors ici de longs cycles... pour ma puce, j'ai ovulé à J 30 environ, soit un cycle de 44 jours environ et pour mon petit bonhomme, ovulation à J 24, soit un cycle à 38 jours environ. D'ailleurs pour ma fille, je me suis pris la tête avec l'assistant de l'hôpital qui disait que j'étais enceinte de deux semaines de plus et après l'écho, il a bien vu que je savais de quoi je parlais. Et ces ovulations ont été vérifiées grâce au TO, donc c'est certain!
C'est possible comme quoi! et ensuite, c'est grâce au coup de pouce ostéo comme tu le sais! allez bon courage! j'espère que tu l'auras bientôt ton +! bisous
Mon deuxième amour est prévu pour le 30 mai 2010!
Curcuma, c'était moi!
"Porter son enfant!"
Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!
merci pour vos
merci pour vos réponses!
Salinger, ben pour l'instant, l'osthéo m'a bien aidée au niveau des mes kystes et de mon utérus rétroversé (elle dit aussi que je n'ai plus de déréglement hormonal, mais ça, je sais pas, pas fait de tests sanguins)... là, prochain rdv le 19 avril, donc je serai à J39, un truc du style, on verra si qqch se pointe d'ici là...
Cachel, malheureusement, aucun signe d'ovulation pour l'instant... et toi, tout va bien??
C12: cycle naturel:142 jours
Salinger, ben pour l'instant, l'osthéo m'a bien aidée au niveau des mes kystes et de mon utérus rétroversé (elle dit aussi que je n'ai plus de déréglement hormonal, mais ça, je sais pas, pas fait de tests sanguins)... là, prochain rdv le 19 avril, donc je serai à J39, un truc du style, on verra si qqch se pointe d'ici là...
Cachel, malheureusement, aucun signe d'ovulation pour l'instant... et toi, tout va bien??
C12: cycle naturel:142 jours
-
Ostéo?
Le coups de pouce ostéo? Pour quoi exactement? Ca m'intéresse, si tu veux bien m'en dire un peu plus?
-
Bon ben les filles merci
Bon ben les filles merci pour vos témoignages, de cycle à rallonge ça me rassure aussi avec mes cycles anarchiques à passer 40 jours environ.