Bonjour tout le monde!!!
Hey Cachel c'est géniale!!! suis super contente pour toi et Chocolette!!!
Anaelle: suis toute désolée que tu es aussi passé par la, mais je vois que tu garde le morale, je te souhaite très très vite une magnifique +!!!
Orchidée; oui je me rappel de toi, tu as repris les essais???
Moralament ça va?
Ici j'ai recommencer l'acide folique hier, (j'ai d'abbord demandé l'autorisation à zome)Il me dit qu'il est pas encore pret, mais la porte s'ouvre tout doucement, il me dit qu'o en reparler cette été, donc dans 16 jours hihihi donc j'attend...
Ha mais vivement cette sensation d'avoir la boule au ventre, d'aller acheter des tests de grossesse arff... vivement qu'il me dise ''GO''!
Je vous souhaite vraiment une toute belle continuation à vous toutes, et aussi à nos ex ''colloc'' des octobrettes 2010!
Des bizouxx
Dully
12.08.2007: GEU
24.07.2008: Naisance bébé 1
16.03.2010: GNE
Questions et peur!
-
@Dully: Voui, essais en
@Dully: Voui, essais en cours!!!! j'ai eu mon curetage début mars après une GNE et ça m'a pas mal secoué. Je me suis plongée dans le boulot pendant un mois de manière intensive (enfin, encore plus intensive que d'hab), ce qui est ma manière toute perso de traverser les coups durs. Et j'ai repris les essais ensuite. Bon, faut dire que mes GD sont pas revenus rapidement. J'ai du prendre du cyclacur pendant un mois. Mais là, c'est reparti!!!!!! Et franchement, le psychottage a plusieurs, c'est sympa!
Le 21 juin s'approche à grands pas, donc le psychottage pour toi aussi! ;-)))))))))) Et peut-être qu'on sera des ...ettes 2011 du même mois à nouveau!
Le 21 juin s'approche à grands pas, donc le psychottage pour toi aussi! ;-)))))))))) Et peut-être qu'on sera des ...ettes 2011 du même mois à nouveau!
je suis mal placée, mais ne vous en faites pas trop!
j'ai l'impression que moins on y pense, mieux ça se passe...
@cachel encore félicitations!
tenez-bon, je vous tiens les pouces!
bouchon72, canton NE, maman primipare à 37 ans de jumeaux: DPA 15.09.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil
@cachel encore félicitations!
tenez-bon, je vous tiens les pouces!
bouchon72, canton NE, maman primipare à 37 ans de jumeaux: DPA 15.09.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil
Orchidée, comme je te
Orchidée, comme je te comprend tellement!
Ici j'ai mon curetage mi-mars, moralement bizarement ça été, c'est surtout la narcose que je n'ai pas supportée, et les effets secondaires qui ont duré 3 jours!
J'ai appris que pour un curetage il n'était pas obligatoire de faire une narcose mais une rachi, du coup j'ai moin peur de me lencer!
C'est plus mon mari qui a eu de la peine à digérer et qui de la peine a vouloir reprendre les essais!
Donc, comme dis plus haut j'attend le feu vert!
Mai oui comme tu dis, VIVE LES PSYCHOTTAGES!!!!!!
Ca serait trop marrant qu'on soit des ..ettes en même temps!
Et si la ça marche on boira un verre de... jus de fruits pour fêter cela hein!!?
Alors hop hop au boulot!!!!
Des bizouxx
Dully
Ici j'ai mon curetage mi-mars, moralement bizarement ça été, c'est surtout la narcose que je n'ai pas supportée, et les effets secondaires qui ont duré 3 jours!
J'ai appris que pour un curetage il n'était pas obligatoire de faire une narcose mais une rachi, du coup j'ai moin peur de me lencer!
C'est plus mon mari qui a eu de la peine à digérer et qui de la peine a vouloir reprendre les essais!
Donc, comme dis plus haut j'attend le feu vert!
Mai oui comme tu dis, VIVE LES PSYCHOTTAGES!!!!!!
Ca serait trop marrant qu'on soit des ..ettes en même temps!
Et si la ça marche on boira un verre de... jus de fruits pour fêter cela hein!!?
Alors hop hop au boulot!!!!
Des bizouxx
Dully
-
Dully, je réalise
Dully, je réalise maintenant: du jus de fruit!!!!!!!!!!! Mais c'est vrai ça, le champ' si on veut allaiter, ça va pas être possible! Flûte de zut! Je m'y voyais déjà avec ma ptite coupette en train de fêter victoire! ;-)
Ma narcose a été géniale, j'ose même pas le dire: je dormais plus depuis la mauvaise nouvelle et je me suis réveillée après une demi-heure de narcose comme si j'avais rattrapé toutes mes heures de sommeil. Le pied géant! Il paraît que ça peut changer d'une narcose à l'autre et qu'on ne réagit pas toujours la même chose. Mais j'ai pas envie de réessayer!
Croisage de doigts intensifs pour que ton homme finisse sa digestion rapidement! Dis-lui qu'on t'attend ici de pied ferme! ;-)))
Ma narcose a été géniale, j'ose même pas le dire: je dormais plus depuis la mauvaise nouvelle et je me suis réveillée après une demi-heure de narcose comme si j'avais rattrapé toutes mes heures de sommeil. Le pied géant! Il paraît que ça peut changer d'une narcose à l'autre et qu'on ne réagit pas toujours la même chose. Mais j'ai pas envie de réessayer!
Croisage de doigts intensifs pour que ton homme finisse sa digestion rapidement! Dis-lui qu'on t'attend ici de pied ferme! ;-)))