Ha l'attente...;-)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cachel

ah bin zut... mais au fait,

Message par cachel »

ah bin zut...
mais au fait, si c'etait ton premier cycle sans pilule, comment as-tu détecté ton ovulation?

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
casarime

roo j te dis pas comme j

Message par casarime »

roo je te dis pas comme j suis déçue tellement de symptômes ai ai ai lol alors pour mon ovu ce fût simple j'ai commencer à avoir de grosse douleur au bas ventre et comme j'était à j14 après mon gd j'ai fait un to ^le vendredi soir et il était bien bien positif et le samedi matin j'en ai refais un aussi bien positif alors entre ces 2 jours je sais pas..

maltesers

J'avais aussi fais un test

Message par maltesers »

J'avais aussi fais un test de grossesse précoce 15 jours après mon ovulation et il était négatif, même pas une petite ligne.
10 jours après j'ai re-re fais un test car toujours pas mes règles (je suis pas réglée de toute façon mais j'étais sur d'être enceinte) un test normal pas un précoce. Et c'était POSITIF !!! :-) Et maintenant mon fils à 21 mois...

Je vous envoie pleines d'ondes positives pour un + rapide et j'en garde aussi un peu pour moi, j'aimerai un 2ème....
Alex83

Casarime, tout peut encore

Message par Alex83 »

Casarime, tout peut encore arriver, soit le GD, soit un + dans quelques jours...
Je suis comme vous, j'aimerais connaître très vite le verdict et d'un autre côté, mes tests ont toujours été positif après quelques jours de retard. Pour la 1ère, j'ai dû attendre plus d'une semaine de retard ! Heureusement, car à mon avis, vu certains symptômes, j'ai déjà fait plusieurs FC précoces.

Ce n'est jamais facile de décrypter les symptômes avant... donc bonne attente à toutes celles qui doivent avoir leur résultat cette semaine comme moi ;-)

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
cocotte85

ouais Alex pas

Message par cocotte85 »

ouais Alex pas facile...

marre de psychotter alors je vais aller me faire une journée au bord de l'eau avec des amies pour me changer les idées...

pendant quelques jours j'ai eu comme un pressentiment mais vu que mes douleurs ont presque disparues (c'est par moment alors qu'avant c'était en continu) je me fais plus trop d'idées...

je vous souhaite une belle journée à toutes et à très vite pour nous annoncer des +++

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

En essai BB1

Alex83

Cocotte85, j'ai souvent eu

Message par Alex83 »

Cocotte85, j'ai souvent eu aussi un pressentiment une semaine après l'ovulation et plus les jours passaient, plus les symptômes disparaissaient et mon pressentiment avec, jusqu'à ce que le GD arrive!!!

Bone patience

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Répondre