fait c... foutu

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
essaibbtrois

ben je rigole même po!!!

Message par essaibbtrois »

A tester, a tester LOL
merci pour l'info ;)
cachel

j'avais déjà entendu!!!

Message par cachel »

j'avais déjà entendu!!! sauf que je vous raconte cette anecdote: ma 3ème grossesse est survenue après le câlin le plus aléatoire de l'histoire: jules pas trop en forme, ainée qui débarque au mauvais moment dans la chambre (mais lumière éteinte, elle a rien vu), autant vous dire que l'orgasme, quel qu'il soit, j'en ai pas vu la couleur ce soir-là...

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
spider girl

ah ben heureusement que ça

Message par spider girl »

ah ben heureusement que ça marche aussi sans orgasme!!! si non notre monde ne serait pas aussi peuplé je pense!!!!hihihi.

mais ça peut être un de pouce à la nature!
cuquetteleretour

ben moi, l orgasme

Message par cuquetteleretour »

ben moi, l orgasme clitoridien apres éjaculation c est mon préféré et celui dont je suis le plus adepte... ben je suis pas enceinte!
mais zut a la fin, moi je croyait qu un ovule et un zozo suffisait et voilà maintenant qu il faut y rajouter un orgasme, clitoridien-apres-éjaculation de surcroit (ortho??) pffff, ca vient compliqué...

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
spider girl

comme on est pas toute fait

Message par spider girl »

comme on est pas toute fait pareil, et heureusement! y en à pour qui ça marche et d'autres pas! si non, reste qu'à être patiente!!

@cuquette. y p'têtre d'autres raison pour que tu ne sois pas être enceinte !!!
Diegolette

c'est fou comme t'as bien

Message par Diegolette »

c'est fou comme t'as bien expliqué !!! c'est exactement ça !

mais vos hommes ils sentent les à coups/accouts/accou...comment on écrit ça... ??

parce que le mien dit que non alors que pour moi c'est drôlement fort !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Répondre