Revoltee par le système de garde..

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Répondre
maligne

filles au

Message par maligne »

je ne peux pas trop t'aider mais avez-vous pensé à une fille au pair (vaudoise) qui pourrait rentrer chez elle le soir ou les jours ou tu as congé.
Comme ça vous n'avez pas besoin de chambre pour elle, et ton bb serait chez toi pour éviter de le réveiller.

Qu'en penses-tu?
ZAZOULOLA

et bien..

Message par ZAZOULOLA »

merci les filles pour vos réponses + soutien.

@baba100 : je vais passer une petite annonce dans le quartier (pressing, boulangerie..)

@Delphy15 : oui j'ai appelé directement les garderies et c'est là qu'on m'a dit que le planning était déjà fait pour les deux prochaines rentrées..

@Carouille : malheureusement je ne peux pas prolonger mon congé car ils m'ont déjà "accordé" un mois non payé..

@Maligne : c'est une idée.. sais-tu où se renseigner pour les jeunes filles au pair dans le canton de Vaud? Quels sont les prix à l'heure?

Bon dimanche!
zazoulola

Lilypie Allaitement Ticker
maligne

@zazoula

Message par maligne »

Non je ne sais pas du tout ou se renseigner des fois je vois annonce ds le 24h.ou mets toi une annonce dans ta région.
pour le salire je ne sais pas ça dû avoir changer depuis mon époque, hihi.
Bonne recherche
Patca18

pour nous aussi c'est la

Message par Patca18 »

pour nous aussi c'est la galère. on habite une petite ville, il n'y a qu'une crèche communale qui est complète jusqu'à perpet les oies. les crèches communales voisines ne veulent pas de nous car on est pas dans leur commune. les mamans de jour disent que c'est trop tot pour appeler, et les crèches privées sont hyper chères...

J'attends mon 1er bébé...

Lilypie Expecting a baby Ticker

écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !
7ème rdv : 14 mai, bébé pèse 1,750, et n'a pas encore mis sa tête en bas...
8ème rdv : 4 juin
Répondre