Intégration à la garderie, vos expériences svp

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
bai

on commence vendredi

Message par bai »

l'intégration (1h avec ma puce, puis 1/2h avec et 1/2 sans, puis essais seule qlques heures) mais comme toi je ne me fais pas trop de soucis car ma puce est facile aussi. Elle a l'habitude de changer de personne et me dit ciao ciao quand je pars en général (trop mignon). Bien sûr en crêche ce sera différent car ce n'est plus de la famille mais elle est déjà allée chez une maman de jour de tps en tps et ça n'a pas possé de prob.

Moi ce qui me fait le plus de soucis c'est les microbes et les maladies...car elle n'est jamais malade et ne m'a rien fait (encore) des maladies d'enfants! Alors je m'attends un peu au pire...

on se tient au courant, ok?

bises et bon courage
laly07

bai : en effet, je n avais

Message par laly07 »

bai : en effet, je n avais pas pensé aux microbes et maladies, mais bon ma fois, le jour qu ils commenceront l école y aura les memes problèmes ;-)

oui bien sur que l on se tient au courant, au fait, quel age à ta puce ???

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre