Recherche personne de confiance pour s'occuper de mes 2 enfants à mon domicile 2 jours par semaine pour MAI 08

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
rachfa

Bonjour à toutes, ma nounou

Message par rachfa »

Bonjour à toutes,

ma nounou venant de m'apprendre qu'elle doit finalement s'en aller fin avril, je me permets de remonter mon message !!!

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Pat70

héééé, mais j'avais

Message par Pat70 »

héééé, mais j'avais loupé ta réponse, heureusement que tu viens de faire remonter le post, je voulais quand même te dire merci :)

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
rachfa

Mais de rien !!! On pourra

Message par rachfa »

Mais de rien !!!
On pourra se faire des salamalecs en live mercredi prochain !!!!
Et du coup, ça reremonte mon post !!!
Pfff...moi qui pensait avoir le temps de chercher,ça devient gentiment serré pour mai !!

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre