URGENT !!! cherche personne de confiance pour aller chercher ma fille à la crèche (avanchets)

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
metis

Temporairement

Message par metis »

Hello,

non c temporaire.

Tu arriverais à me donner tes dispo une semaine à l'avance ?

C'est comme ça t'arrange. Si tu veux rester chez moi en m'attendant ou si tu préfère que je vienne la récupérer chez toi ? C toi qui vois.

Et pour le prix, tu veux combien ?

Je te redis pour la semaine prochaine dès que tu me donnes tes dispo.

Merci bcp
minipuce

Oui je peux te donner les

Message par minipuce »

Oui je peux te donner les jours une semaine à l'avance, par contre pour le prix aucune idée, je n'ai jamais fais ça :o). Te tiens au courant de mes disponibilité ce soir par MP!
Ta petite à quelle âge?
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
metis

ça marche, merci BCP

Message par metis »

Ma fille à 9.5 mois.

tu verras, elle est adorable. Bon, elle risque certainement d'être un peu griche, car après une journée complète à la crèche, elle sera fatiguée. Il faudra certainement lui donner à manger vers 18h00-18h30 !

Une maman de jour = Frs 5.-/heure, ça te conviendrait ?
Répondre