a quel âge avez vous donner a manger comme nous à bébé?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
aleborn3

Ici il a commencé à goûter à tout

Message par aleborn3 »

vers 10 mois. Mais par contre je lui prépare toujours ses repas que pour lui car vu que mon mari travaille durant les heures de repas, je mange très mal (oh la vilaine) donc pour lui, il est préférable que mon mari lui prépare ses petits pots au restaurant et je n'ai plus qu'à les lui donner. On a commencé à lui donner des gros morceaux vers 10 mois et depuis si on va au resto, il mange comme nous.

Image Hosted by ImageShack.us
Gloucette

Je pense qu'il faut

Message par Gloucette »

Je pense qu'il faut differencier le fait de manger des morceaux et le fait de manger comme nous, salé, epicé,...

Mes ventes sur Ricardo

sandra_c

Salut, Alors je suis allée

Message par sandra_c »

Salut,
Alors je suis allée chez le pédiatre vendredi et il m'a dit que je pouvait commencer à lui donner la même alimentation que nous en évitant encore un peu les haricots, les chous enfin ce qui fait péter...
Donc je suis en train de commencer...
Pour lui faire des petits morceaux sans me casser la tête, j'utilise un de ces appareils pour couper les ognons, un truc manuel, on tape dessus... ça fonctionne tip top...
Bonne soirée
Lilypie 1er anniversaire Ticker
newbaby2

Mais vous donnez quand même

Message par newbaby2 »

Mais vous donnez quand même le biberon de lait le soir ? Ou bien vos bébés soupent comme vous et ils n'ont pas de biberon ???

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Sylloue

Mon loulou a 10 mois et je

Message par Sylloue »

Mon loulou a 10 mois et je viens de commencer à le faire manger comme nous le soir. Mais en fait, c'est plus du grignottage qu'autre chose. Je ne lui mixe rien, je le laisse se débrouiller avec les morceaux, et il s'y met de mieux en mieux. Mais comme il ne mange pas grand chose pour le moment (il y en autant par terre que dans son estomac, voire meme plus par terre, hihi), je complète toujours par tétée+bib.

Mon pédiatre m'a dit qu'il ne fallait pas commencer de repas du soir avant 15-18 mois, alors je commence juste à l'habituer à manger avec nous à table, mais sans plus.
aleborn3

Moi il a treize mois

Message par aleborn3 »

et il a toujours son biberon le soir. C'est un moment privilégié je trouve car il est tout à moi. Si on soupe avant, il picore notre repas mais son biberon,il l'engloutit toujours.

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre