espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Pour info les échantillons ont été touchés pendant une expo. Il suffit de les faire bouillir 2 minutes et ils seront comme neuf. La durée de "collage" est moins grande pour eux que des Lilipadz neuf
Gnondpom: Alors en fait je n'en ai plus l'utilité car j'ai plus de fuites à part quand j'allaite (l'autre fuit) mais là une patte ou un petit mouchoir suffit...ou si ma puce décide de ne pas téter pendant plus de 6h...
Mais j'allaite toujours si c'est ça que tu voulais savoir!;-) j'ai une mordue du néné qui refuse tout le reste(bib', verre, tasse à bec,...)
Oui, c'est ce que je voulais savoir, merci ! Histoire de savoir si j'avais une chance que les fuites s'arrêtent vraiment un jour ! Mais c'est vrai que ça va bien mieux, par contre quand j'allaite d'un côté, l'autre c'est toujours la cata. Au moins c'est facile à prévoir !