Qui utilise les compresses d'allaitement Lilypadz d'ardo

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Yogi

Oui oui j'en ai encore,

Message par Yogi »

Oui oui j'en ai encore, j'attends ton adresse.

Pour info les échantillons ont été touchés pendant une expo. Il suffit de les faire bouillir 2 minutes et ils seront comme neuf. La durée de "collage" est moins grande pour eux que des Lilipadz neuf

YOGI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Vente de TO et TG : Plus d'info ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

angeline66

Je t'ai envoyé un mail

Message par angeline66 »

Je t'ai envoyé un mail Merci

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Assugrine1

Gnondpom: Alors en fait je

Message par Assugrine1 »

Gnondpom: Alors en fait je n'en ai plus l'utilité car j'ai plus de fuites à part quand j'allaite (l'autre fuit) mais là une patte ou un petit mouchoir suffit...ou si ma puce décide de ne pas téter pendant plus de 6h...
Mais j'allaite toujours si c'est ça que tu voulais savoir!;-) j'ai une mordue du néné qui refuse tout le reste(bib', verre, tasse à bec,...)

Gnondpom

Oui, c'est ce que je voulais

Message par Gnondpom »

Oui, c'est ce que je voulais savoir, merci ! Histoire de savoir si j'avais une chance que les fuites s'arrêtent vraiment un jour ! Mais c'est vrai que ça va bien mieux, par contre quand j'allaite d'un côté, l'autre c'est toujours la cata. Au moins c'est facile à prévoir !

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre