Ou commender biberons dodie mam

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Denisette

Ils sont super ces bibi - même contre les COLIQUES!

Message par Denisette »

je les achetes en france en pharmacie!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics-Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
missmaya

Sun Store

Message par missmaya »

Ils les ont en stock à la pharmacie Sun Store de la Riponne à Lausanne ou dans le MMM de Crissier...

Lilypie 1st Birthday Ticker
arluna08

Alors je n'utilise que

Message par arluna08 »

Alors je n'utilise que ceux-là, ils ont un système d'évacuation de l'air kan bibou tète, je les trouve géniaux. Je les ai simplement demandé à la pharmacie de mon village (Chavornay) et le lendemain matin ils les avaient (6,90 frs/pièce les 260ml). Par contre, je sais qu'il y a bcp bcp de demande et ils sont parfois en rupture de stock chez le grossiste...

Lilypie 1st Birthday Ticker

un tit mecton ;)
bb79

Au sun store d'Avry-Centre,

Message par bb79 »

Au sun store d'Avry-Centre, il y en a toujours en stock, ainsi que les différents tétines, le tout sans BPA...si jamais, ils sont en face des lolettes bibi, sur une petite étagère en verre...

Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)
pemi29

petite question sur ces

Message par pemi29 »

petite question sur ces bibs. c'est quoi la contenane maximale? 270 ml? et est-ce qu'il y a des tétines 3-vitesses? si non, est-ce que la vitesse la plus élevée est vraiment bonne?
merci d'avance

Lilypie 2ème 
<br /><a href=Lilypie Attendre un bébé Ticker
bb79

La contenance maxi est

Message par bb79 »

La contenance maxi est 270ml, et il y a différentes tétines 1, 2, 3, et X. Moi pour ma grande de 2ans, je prends la X, et il y a pas de problèmes.

pemi29

@bb79: merci pour les infos.

Message par pemi29 »

@bb79: merci pour les infos. les 270 ml, ça suffit pour ta grande? elle ne boit jamais plus? ou tu dois toujours retourner refaire un bib quand elle l'a fini?

Lilypie 2ème 
<br /><a href=Lilypie Attendre un bébé Ticker
nevadagirl

sun store

Message par nevadagirl »

Chez Sun store ou même dans d'autres pharmacie ils en ont. Dès que j'en voit un je l'achète et en plus ils sont pas chères. 7.-- je crois

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
bb79

Oui ça suffit pour ma puce,

Message par bb79 »

Oui ça suffit pour ma puce, elle prend un bib de 250ml matin et soir. Pour ma grande, qui prend maintenant la tasse, ça lui suffisait également.

webs

tétines Avent

Message par webs »

Bonjour,

Le post est plus trop fréquenté mais je tente quand même...
Il paraît que les tétines Avent s'adaptent sur les mam c'est juste?

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-8845.png[/img][/url]
[url=http://ticker.7910.org/fra][img]http://ticker.7910.org/an1cA3C0g410013ODk0OTc5cHw5MDgwNTAwNmF8RXZhbiBub3VzIGNvbWJsZSBkZXB1aXM.gif[/img][/url]
Répondre