voila ce que j'ai trouvé
Danone lancer Mon Premier Gervais nature, un fromage frais au lait adapté, conçu spécialement pour les jeunes enfants de 6 à 36 mois.
Parce qu’ils ne sont pas des adultes en miniature, les bébés et jeunes enfants ont leurs propres besoins nutritionnels. C’est pourquoi, au moment de diversifier leur alimentation pour leur faire découvrir de nouveaux goûts, il est important de respecter leur rythme et leurs besoins nutritionnels, bien spécifiques.
Le moment idéal pour leur faire découvrir le nouveau Mon Premier Gervais nature se situe entre 6 mois et 1 an (selon la quantité de lait consommée par l’enfant) et jusqu’à 3 ans.
Créé par Danone dans le souci d’aider à l’équilibre nutritionnel et à la bonne croissance des tout-petits, ce fromage frais au lait adapté possède un profil nutritionnel répondant aux besoins spécifiques des bébés et jeunes enfants. Grâce à sa recette à base de lait adapté, différent du simple lait de vache, Mon Premier Gervais nature est enrichi en fer, vitamine E et acides gras essentiels, pour participer au développement de l’organisme, mais allégé en protéines pour ne pas le surcharger.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Petit Suisse spécial bébé
-