Quel biberons me conseiller vous pour un nouveau né ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Mams3

Oui

Message par Mams3 »

d'accord, mais apparemment elle a pris sa décision. Pis de donner le sein et le bib c'est super ça habitue bébé aux 2 comme ça le jour ou l'allaitement est terminé il y a moins de soucis pour faire accepté le biberon.

--------
Mams3
fabienneMG

Coucou Moi je te conseille

Message par fabienneMG »

Coucou

Moi je te conseille les bibs Mam, ils sont BPA et anti-colique. En plus, ils sont facile à nettoyer et il y a des couleurs assez sympa sans oublier la tétine qui est génial pour passer du sein au bib (surtout si tu as pas les tétons qui sortent .-))

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
kitty85

c'est surtout parce que pour

Message par kitty85 »

c'est surtout parce que pour ma premiere j'avais presque pas de lait donc elle pouvait passer des heures au sein alors au bout de 3 mois sa été biberon uniquement car j'arretais pas d'avoir des crevasses a force quelle etait au sein et dès quelle est passé au bib tout c'est passé nikel.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
nady81

Hello! J'ai mixé les 2,

Message par nady81 »

Hello!
J'ai mixé les 2, bibi et allaitement apres un mois et demis car je ne suivait plus, l'allaitement me prenait 1H30 et 45min pr kel s'endorme, je n'en pouvait plus alors j'ai alterné les 2 et tirait mon lait, ca s'est super bien passé et qd je n'avais plus de lait elle a prit le bib sans problèmes elle a jamais réclamé le sein!
Je ne regrette pas du tout, faut juste etre stricte pr tirer son lait a heures régulière, style toutes les 4H00 et tout va bien, après dépend aussi si tu as bcp de lait ou non!
Pour les bib je te conseille vivement AVENT, c'est ce ke la maternité conseille, c'est le seuls ki ont vraiment la tetine avec la forme de notre téton!
Puis pour l'histoire de Bisphénol, pour kil y ai un risque, les medecins disent bien ke bébé doit boire plus de 300litres par jour, si qqun a un bébé qui boit cette quantité kel m'explique comment elle fait!!!J'ai tout la gamme AVENT, ke se soit bib, ptit pots etc... ma fille est tjrs en vie et elle pète le feu!!!
Donc si je peux te donner un conseille, fais confiance à ton instinct!!!
Et ton bébé sera se manifester si le bib ne lui convient pas!
Toute bonne continuation
bizes
Nady
mamnini

Peut-on utiliser les bib

Message par mamnini »

Peut-on utiliser les bib Green to Grow avec des tétines Avent ??? on m'a dit que oui mais seulement les goulots larges ????

Maman de 2 petits, 6ans et 3ans...BB3 en route pour mai.

Vêtements de grossesse taille 34-36 sur mon blog :
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Répondre