alors ici, rien que quand je mangeais du poireau quand j'allaitais, Nolan hurlait pendant 2 jours... Alors je ne vais pas leur en donner tout de suite "pour de vrai" lol. Mais j'ai aussi les 2 versions... Dans le livre de Laurence Perrenoud elle le place juste après les carottes-patates mais sur le plan d'alimentation c'est bien bien plus tard...
Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
J'ai allaité mes loulous pendant 6mois et 14 jours
le poireau
-
Je ne vais pas prendre le
Je ne vais pas prendre le risque qu'il aient des coliques...x3, j'ai déjà assez de travail avec les dents !! Merci les filles pour vos conseils et vos commentaires. Je vais effectivement attendre encore un peu pour le poireau, ils mangent déjà très très bien le fenouil, courgette, patates et carottes, demain j'essaierai les épinard, c'est plus sage.
@Petu : Y a des jours très agréables, quand ils ont les mêmes horaires de sieste, mais en ce moment ils sont très déphasés (les dents, la chaleur...) et du coup j'en ai toujours un dans les bras. Mais, c'est la découverte et le bonheur de jour en jour et ça je ne l'échangerai pour rien au monde ! :-)
Antonella
Maman de triplés
@Petu : Y a des jours très agréables, quand ils ont les mêmes horaires de sieste, mais en ce moment ils sont très déphasés (les dents, la chaleur...) et du coup j'en ai toujours un dans les bras. Mais, c'est la découverte et le bonheur de jour en jour et ça je ne l'échangerai pour rien au monde ! :-)
Antonella
Maman de triplés
Disons que mon pédiatre a
Disons que mon pédiatre a son plan alimentaire et que pour le poireau il n'y a pas de prestription de sa part...
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
-
Je suis allée chez mon
Je suis allée chez mon pédiatre pour le grand contrôle cette semaine avec les triplés et je lui ai posé la question pour l'introduction du poireau dans l'alimentation des bébés. Il m'a aussi dit de l'intégrer déjà maintenant (que le blanc du poireau) qu'il n'y avait aucune restriction... Je vais suivre son conseil. Dès que possible j'introduirai ce légume.
Antonella
Maman de triplés
Antonella
Maman de triplés
Ouf tu me rassures, j'ai cru
Ouf tu me rassures, j'ai cru que j'avais fait tout faux...
Je culpabilisais, je me disais voilé c'est pour ça que James est parfois insolent avec ses parents, c'est pour ça que Even ne marche pas encore... ;0)
Je vais pouvoir continuer à vivre en paix.
Je culpabilisais, je me disais voilé c'est pour ça que James est parfois insolent avec ses parents, c'est pour ça que Even ne marche pas encore... ;0)
Je vais pouvoir continuer à vivre en paix.