Allaitement problème crevasses
Salut, moi aussi j'ai
Salut, moi aussi j'ai utilisé la tèterelle quand ça allait un peu mieux ( quand ça seigne j'imagine que c'est horrible)et j'ai découvert la "compresse MultiMam. J'ai reçue à l'hôpital et après j'ai acheté à la pharmacie. ça hydrate les mamelons et bébé peut prendre dans sa bouche.
Teterelles
merci bcp pour le conseil j'ai essayé la teterelle et ça me fait bcp moins mal. En espérant que la plaie cicatrisera
l'année passée j'ai donné
l'année passée j'ai donné une branche d'aloès véra à ma voisine qui n'arrive plus à soigner ses crevasses (on coupe le bout d'aloé et on aplique la partie gélatineuse sur les crevasses le plus souvent possible). Deux ou trois jours après elle est venue sonner chez moi pour dire que c'est super génial, la peau est vite cicatrisé. A ESSAYER même pour guérir la peau des petite qui ont des eczéma. ATTENTION ILS NE SOIGNE PAS L'ECZEMA MAIS AIDE LA PEAU A SE CIACATRISER.
lE truc de tout les produits c'est d'essayer toujours la 1ère fois sur une petite surface d'abord pour vérifier si on est allergique ou non.
lE truc de tout les produits c'est d'essayer toujours la 1ère fois sur une petite surface d'abord pour vérifier si on est allergique ou non.
-
super, suis contente pour
super, suis contente pour toi, j'espère maintenant que ça va vite cicatriser
mais je suis sur que oui, la peau est protégée et la cicatrisation va enfin pouvoir
commencer !!
je reprendai des nouvelles par MP
bonne soirée
mais je suis sur que oui, la peau est protégée et la cicatrisation va enfin pouvoir
commencer !!
je reprendai des nouvelles par MP
bonne soirée
je te conseille d'appeler
je te conseille d'appeler une sage femme ou conseillère en allaitement elles ont tjrs de bon conseils et viennent chez toi...WELEDA fait une crème que tu trouves en pharmacie
Merci
Je voulais te remercier pour ton conseil de la téterelle...sans ca je crois que j'aurais arrêté d'allaiter...la crevasse est entrain de cicatriser et tout devrait etre ok dans quelques jours...j'attends de voir comment ca va faire une fois que j'enlèverai la téterelle...
Merci mille fois
Florence
Merci mille fois
Florence
Merci
Je voulais te remercier pour ton conseil de la téterelle...sans ca je crois que j'aurais arrêté d'allaiter...la crevasse est entrain de cicatriser et tout devrait etre ok dans quelques jours...j'attends de voir comment ca va faire une fois que j'enlèverai la téterelle...
Merci mille fois
Florence
Merci mille fois
Florence
Merci
Merci mille fois
Florence
Merci mille fois
Florence