Help ...mon bébé ne veut pas manger de purée de légumes

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
ange-elle

hé, calme, il n'a que 6 mois

Message par ange-elle »

il a le temps pour manger... le néné ou le bib, c'est déjà bien !!!
Et s'il aime les fruits, c'est déjà très bien, ne t'inquiète pas, ça viendra aussi pour les légumes. Ne te décourages pas, mais ne t'inquiète pas !
Mon fils n'a commencé à goûter la nourriture terrestre qu'à presque 6 mois. Il en a sept et ne mange pas autant d'aliments que le tien !!!
J'ai commencé avec la courge, qui a l'avantage de se consommer salée ou sucrée. Depuis 2 semaines, j'ajoute des germes de blé ou j'écrase un petit biscuit dans sa courge pour que ce soit un peu plus consistant.
Sinon il aime bien les carottes et la pomme.
Question mélange... la pomme et la courge se marient à merveille. Et avec une tombée de sirop d'érable et un peu de crème fouettée dessus ça se transforme en un dessert pour toute la famille !!!
Répondre