Ma fille n'aime pas le jemalt ni l'ovo, Existe-il autre chose ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
fabienneMG

Cumuls j'ai essayé le lait

Message par fabienneMG »

Cumuls j'ai essayé le lait de vache nature car je voulais qu'elle est le gout du lait mais elle n'aime pas du tout malheureusement.

Je vais essayé de voir pour le Nesquick s'il contient des vitamines. En tout cas pour le matin et Bimbosan le soir

Si elle aime toujours pas je continuerais avec le lait de croissance Milupa

En tout cas merci beaucoup, j'ai bien de quoi essayer, pour qu'elle trouve son plaisir

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
elywanna

Salut, mais vu ce que tu

Message par elywanna »

Salut, mais vu ce que tu ecris elle mange normalement ou en tout les cas a peu près normalement, un enfant qui mange normalement n'as pas spécialement besoin d'un ajout en vitamines... et ou inormalmement dans les cacao il y en as des vitamines....

moi perso lol les mien etais au cacao on a recu une fois des échantillons d'ovo et depui ils ne veulent plus que ca mdrrrrr...

bisous

Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)

«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]

Famissimo.ch
Répondre