je mets 2 mesurettes de céréales et 3,5 de lait en poudre ou des fois 3 dépend de l'eau que je mets.
hier soir le rêve... elle a pris son dernier bib a 22h (qui était prévu pour 23h) 22h30 au lit (elle n'avait pas tout bu) et s'est réveillée ce matin en chantant à 6h45 :-))
Biberon du soir avec céréales
ahhhh mon rêve... moi aussi
ahhhh mon rêve...
moi aussi mon bébé a 4,5 mois et mange à 21h-2h-6h...autant dire que je voudrais bien supprimé le 2h :-)
on lui donne du lait bimbosan depuis 4 soirs, et ça passe sans autre.
j'ai essayé de mettre les 3 céréales...mais ça bloque :-) j'ai pas trouvé la tétine qui va...
sachant qu'il a fait il y a un mois un gros blocage au bib, et que maintenant il prend les tétines MAM. il faut que je voie s'il y en a des avec plus gros trou...
car je voudrais bien lui mettre ces céréales dans le bib :-)
hier soir du coup j'ai essayé en bouillie à la cuillère, il a aimé, mais ça ne va pas très vite et il ne prend pas beaucoup..:-) forcément il est mini :-)
et surtout ça n'a pas marché il avait faim à 2h :-)
Cylia est nee le 27 juin 2007 Ã 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !
Elie nous a rejoint le 30 novembre 2009 à 21h12.
Il faisait 3,520kg et 50cm.
A 4 mois, il fait déjà 6,9kg et 63cm !
moi aussi mon bébé a 4,5 mois et mange à 21h-2h-6h...autant dire que je voudrais bien supprimé le 2h :-)
on lui donne du lait bimbosan depuis 4 soirs, et ça passe sans autre.
j'ai essayé de mettre les 3 céréales...mais ça bloque :-) j'ai pas trouvé la tétine qui va...
sachant qu'il a fait il y a un mois un gros blocage au bib, et que maintenant il prend les tétines MAM. il faut que je voie s'il y en a des avec plus gros trou...
car je voudrais bien lui mettre ces céréales dans le bib :-)
hier soir du coup j'ai essayé en bouillie à la cuillère, il a aimé, mais ça ne va pas très vite et il ne prend pas beaucoup..:-) forcément il est mini :-)
et surtout ça n'a pas marché il avait faim à 2h :-)
Cylia est nee le 27 juin 2007 Ã 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !
Elie nous a rejoint le 30 novembre 2009 à 21h12.
Il faisait 3,520kg et 50cm.
A 4 mois, il fait déjà 6,9kg et 63cm !
J'ai une petite question:
J'ai une petite question: pensez-vous que les tétines d'Avent n03 sont les mêmes que les 3vitesses? Il me semble que oui mais mon homme me soutient le contraire! Il dit que si on met la n03 ( au lieu de la n02 qui se bouche et la 3vitesses qui va apparament trop vite pour mon loulou) ça passera mieux . Qu'est-ce que vous en pensez?
De plus j'ai essayé de lui donner un bib normal ( sans céréales) à 19h30 et ensuite un dernier vers 23h00 mais il se lève quand même vers 5h00.
Je ne sais pas quoi faire!!! Je suis perdue!
De plus j'ai essayé de lui donner un bib normal ( sans céréales) à 19h30 et ensuite un dernier vers 23h00 mais il se lève quand même vers 5h00.
Je ne sais pas quoi faire!!! Je suis perdue!