Even boit matin et soir un biberon de 250 ml de lait avec de l'Eimalzin dedans. Dans la journée, il boit en priorité de l'eau ou un sirop léger. Mais on lui donne aussi du jus de fruit et il aime bien boire dans ma tasse de thé ou une goutte de café. A table, on boit soit de l'eau gazeuse ou de la Valser (limelite, myrtille-miel ou citron, donc pas très sucré). Il pique aussi de temps en temps du coca ou autre limonade à son frère.
Je pense qu'il doit boire entre 1 l. à 1,5 l. par jour. Enfin je ne m'inquiète pas, car il demande quand il a soif.
Par contre, cela me semble beaucoup qu'un enfant de 2,5 ans boive 2 l. par jour. Il ne faudrait pas surcharger ses reins non plus...
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
que donnez vous a boire a vos enfants de 2,5 ans?
Salut, alors ici, le matin
Salut, alors ici, le matin un cacao, et un jus de fruit avvec le djeuner, sinon c'est de l'eau tout le longt de la journée, sauf exeption (visites sorites, etc, ou la c'est sirop.) et un pédiatre qui n'es plus le mien malheuresement m'avais dit qu'un enfants qui ne boit pas de l'eau c'est qu'il a pas soif...mais pour que c marche vfaut aussi que l'enfant sache qu'il ne feras pas craquer les parents....
pour moi il me semble important qu'il ne boivent pas que du sucrée, deja parce que c'est une mauvais habitude a prendre, et aussia cause la prise de poids que ca peux engendrer, et pour les dent aussi parce que pur etre franchement je ne me verrais pas lur courire après avec la brosse a dent moi, mdrrrrrrrrrrrrrr
bon après hein chaqun a sa manière de voire les choses.
bisous.
Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]
pour moi il me semble important qu'il ne boivent pas que du sucrée, deja parce que c'est une mauvais habitude a prendre, et aussia cause la prise de poids que ca peux engendrer, et pour les dent aussi parce que pur etre franchement je ne me verrais pas lur courire après avec la brosse a dent moi, mdrrrrrrrrrrrrrr
bon après hein chaqun a sa manière de voire les choses.
bisous.
Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]