cette fois...je crois que c'est fini

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
Sady

Si ça peut t'aider, j'ai

Message par Sady »

Si ça peut t'aider, j'ai deux téterelles que je n'ai quasi pas utilisées et il me reste de la crème purlan qui chez moi à très bien fonctionné au début de mon allaitement.

Si tu es intéressée, donne-moi ton adresse par MP et c'est très volontiers que je te les envoie.

Courage ! Le début c'est tellement difficile !

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

chiara2

Hello c'est vraiment pas

Message par chiara2 »

Hello c'est vraiment pas facile l'allaitement on croit et on entend bcp de bonnes choses, mais alors merci des fois c'est galère entre des tétées toutes les heures, les crevasses la fatigue les mastites... je compatis ma pauvre j'espère que ça ira mieux.. courage et bravo de persévérer.

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons-- tjs repos +adalat jusqu'au terme le 26.07.2010 et bb est en siège ha ha

Fanouchka

dernières nouvelles... je

Message par Fanouchka »

dernières nouvelles...

je dois faire une pause tétée....durant deux trois jours...histoire que mon téton droit se reforme un peu...le gauche va mieux, moins rouge et la croûte est "belle"...l'autre est à vif...et il reste la moitié....beurk...

donc je tire mon lait pour le donner à Matteo et que je complète avec du LA...

je cherche à acheter des coques en argent...je me suis renseignée dans uen pharmacie, ils doivent demander à une maison en Italie...

donc voilà, j'y crois encore....

ma sage-femme est vraiment adorable et positive...elle m'a dit qu'elle me suivait, qu'elle allait dans mon sens sans prendre position, qu'elle m'aiderait au mieux...et ça me fait du bien..

on a pu parler de mon accouchement, et elle m'a dit que c'était aussi pour cela que ça passait mal, et aussi que mon Matteo a tellement besoin de se lover contre moi....
mais ça m'a fait du bien...ouf

alors voilà pour les dernières nouvelles....
chroma

Je vais ce matin chez mère et terre il y en a

Message par chroma »

Je vais ce matin chez mère et terre et il y a des coupelles en argent, tu veux que j'en prenne et que je te les envoie? Si jamais tu peux me faire un mp avec ton numéro de téléphone si tu veux qu'on discute du prix et de l'envois ;-).
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
Fanouchka

zut je vois ton message

Message par Fanouchka »

zut je vois ton message maintenant..j'imagine que tu es déjà allée au magasin...

JE suis dans le jura et je me disais que je pourrais en trouver ici...mais ouf difficile de trouver quelque chose...

le prix je sais que c'est 65.-- ou 70.--
si jamais je leur téléphonerai et peut.être qu'ils pourront m'en envoyer...

merci beaucoup pour ton soutien...
Répondre