Sondage : à vos claviers

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mumu83

Ben c'est droit ce que je me

Message par mumu83 »

Ben c'est droit ce que je me demande ces temps!Je me rejouis déjà de remettre ça!
Je pense du coup peut-être voir ça d'ici quelques mois!Si mon mari veut bien!
J'ai entendu des "quelle horreure" parrapport aux enfants de 15 mois d'écart!Perso je trouve ça chouette!...Mais surement assez sport!..Mais chouette!lol

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
Pat70

ça me fait marrer (rire

Message par Pat70 »

ça me fait marrer (rire jaune) dans vos commentaires "les gens disent"... mais de quoi ils se mêlent??

moi j'attends BB1, mais comme j'ai un âge déjà "avancé", lol 37...
j'aimerais bien un BB2 assez proche, mais bon, à voir comment va se passer cette grossesse, l'accouchement, et "l'état général" après (et mon homme à convaincre :)

@mumu83, je te souhaite que tu puisses t'y remettre dès que tu le voudras, j'espère que le fait d'avoir eu une césarienne n'empêche pas des grossesses rapprochées.

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bipbip

Pour la césarienne j'ai une

Message par bipbip »

Pour la césarienne j'ai une amie qui a eu 2 enfants rapprochés (15 mois d'écart) en ayant eu une césarienne pour le premier. Par contre également césarienne pour le 2ème du fait du peu d'écart.
Maman_de_Fées

1 ils ont 5 ans et demi de

Message par Maman_de_Fées »

1 ils ont 5 ans et demi de différence mais nous aurions voulu maximum 3 ans!!!!
2. Oui tout ce passe très bien, la grande est une vrai petite Maman et tu ne te ruine pas en pampers à la caisse des magasins vu que tu n'achète pas à double!!!!

Sinon j'ai eu le droit au même commentaire que bleufab sur l'enfant unique!!!!!

MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Répondre