Quelle voiture avez-vous?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
papilotte

Coucou Azalette, Nous on a

Message par papilotte »

Coucou Azalette,
Nous on a vu cette voiture la toyota corola verso et on était super intéressé mais on hésite un peu car il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur....

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Charline Brown79

Avec 1 enfant on avait un

Message par Charline Brown79 »

Avec 1 enfant on avait un meriva (opel), mais avec 2 on a changé pour une mazda 5, 7 places assises (même place que la zafira) mais surtout portes coulissantes! C'est vraiment pratique...et j'adore son design!

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Ethana

ben elle peut faire jusqu'à

Message par Ethana »

ben elle peut faire jusqu'à 7 places, mais en général, on sort pas les 6ème et 7ème places. Les enfants ont de la place derrière et le coffre est super grand.
On est parti il y a 3 ans en vacances avec un couple d'ami et on avait qu'un enfant à ce moment là. Ben on sortait le 6ème siège et j'arrivais on se mettais à 5 à l'aise dans la voiture + une poussette + les commis qu'on faisait. En plus je véhicule parfois ma maman qui a pas la voiture et mes grands-parents qui sont au home. Du coup, il y a toujours de la place pour tout le monde.
hbu

WW Sharan pour nous et on en

Message par hbu »

WW Sharan pour nous et on en est très content!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

brin-d-herbe

Ben jusqu'à 2 enfants, nous

Message par brin-d-herbe »

Ben jusqu'à 2 enfants, nous avions un break Audi...maintenant avec le p'tit dernier, nous avons un Renault Espace...C'est super...Immence place pour la poussette et les commissions.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
anout

Nous, on vient d'acheter une

Message par anout »

Nous, on vient d'acheter une Skoda Roomster, 5 places, toit panoramique, grand coffre et pas cher. On ne l'a pas encore, je me rejouis de l'utiliser.
Mon mari a tout étudié et pour nous c'est la meilleure qualité prix, équipement et moteur VW, bla,bla pour moi elle a un super look!

N-D

Mdr... Mon mari est comme

Message par N-D »

Mdr...

Mon mari est comme le tien!

Sauf que là, il attend les commentaires de ceux qui l'auraient acheté pour voir si y'a pas de mauvaises surprises!!!

baby development
Image Hosted by ImageShack.us

vivinette

Petite question qqun d'entre

Message par vivinette »

Petite question qqun d'entre vous connais la logan break? elle peut faire 7 place et a un coffre vraiment spacieux et vraiment pas chere...
Moi j'ai une golf gl de 1992 ^^' et elle commence a etre juste (en nivo petit bobos) et le coffre n'est pas ce quil y a de plus partique je trouve!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
anout

Lol! @N-D

Message par anout »

Je te donnerais des nouvelles! c'est vrai qu'on en voit pas encore beaucoup....

Bises,
stifou

Ben moi je dis toujours, on

Message par stifou »

Ben moi je dis toujours, on fait avec ce qu'on a... Nous avons 2 voitures, mais ce sont 2 VW New Beetle (une grise et une noire utilisée pour l'instant par ma maman qui a sa voiture cassée).

C'est une voiture 4 places, avec un tout petit coffre et finalement on a toujours pu partir en vacances avec et les enfants :-) l'avantage : le tableau de bord est tellement grand qu'on peut changer les enfants dessus :-)

Mais pour les prochaines vacances nous avons prévu un petit coffre de toit comme ça on pourra prendre L'IMMENSE Dauphin en plastique d'Ella :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Répondre