Cours Massage pour bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Petu

up

Message par Petu »

up
daika

j'espère que tu vas trouvé du monde

Message par daika »

pour ton cours car j'avais adoré faire se cours avec Evan du coup je remonte un peu ton poste bonne année

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Petu

Merci!

Message par Petu »

T'es choue! Et tu continue à le masser?

Bonne année à toi aussi! Bien passé le cap? Evan est en forme?

Gros bizouxx

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mimi_2009

coucou, ma fille à 12 mois

Message par mimi_2009 »

coucou, ma fille à 12 mois le 16 tu penses que c'est trop tard ? :((

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Petu

Coucou! Pour la masser, il

Message par Petu »

Coucou!

Pour la masser, il n'est jamais trop tard :-) Par contre, pour le cours, il faudrait que je me renseigne auprès de l'association, car c'est eux qui font les statuts! si ça t'intéresse, je me renseigne volontiers?

Ta puce va à 4 pattes ou marche-t-elle déjà?

mimi_2009

non elle ne marche pas

Message par mimi_2009 »

non elle ne marche pas encore mais elle en est pas loin visiblement, elle va à 4 pattes...

Volontiers si tu peux poser la question ça m'intéresserai d'apprendre les gestes (ça sera utile pour le 2è aussi lol)

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Petu

Ok!

Message par Petu »

Je te tiens au courant!

daika

oui oui je continue à le masser

Message par daika »

il adore ça mais il préfère les gestes ou on le détend à la fin style quand on lui fait faire des pliers tendu jambe bras lol ou comme pour les sportif on fait des va et vient avec les mains en descendant sur les jambes lol

sinon on a très b ien passé le cap et Evan se porte à merveille il marche presque mais il ose pas encore se lacher pour marcher mais il ose rester debout en équilibre sans se tenir...

et ton petit bout il va bien?

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Petu

up

Message par Petu »

up
Petu

Ouiiii

Message par Petu »

Il va super bien! Il a commencé à marcher une semaine après son anni et maintenant il se met à courir... Evan n'est certainement pas loin de marcher. Le mien faisait pareil avant de se lancer ;-)

Répondre