J'offre mes service de coiffure à mon domicile!
Je suis de Lausanne. Ben
Je suis de Lausanne. Ben c'est pas si loin je sais mais sans voiture et avec ma fille ça fait trop pour une coupe de cheveux... Peut-être si un jour le papa veut bien la garder ou faire une sortie avec nous à Yverdon ;-)!
disons jusaquaux aisselles.
disons jusaquaux aisselles. mais je me tate pour un carré très court plongeant et du trèèèèèès trèèèèèès court comme quand j'étais jeune :o)
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Mes petites Créa : Lili Cerise
Je te dirai bien on fait
Je te dirai bien on fait mi-chemin chacune, mais je me vois mal te couper tes cheveux dans un park hihihi!
Mais c'est très volontier, si tu es dans la région appel sans autre, même juste pour un café :-)
Bizouilles toute belle soirée
Nady
Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch
Mais c'est très volontier, si tu es dans la région appel sans autre, même juste pour un café :-)
Bizouilles toute belle soirée
Nady
Ha oui... la c'est le méga
Ha oui... la c'est le méga changement!
Je vais m'éclater!!!
Houou la vieille!!! hihihi
Ce que tu peux faire c'est de le faire par étape, tu commences par le carré plongeant et après le très court pour l'été!
Qu'en penses-tu?
PS: les 2 sacs fait par toi font fureur dans mon entourage et depuis ma puce sait dire ''Kitty''
:-)
Je vais m'éclater!!!
Houou la vieille!!! hihihi
Ce que tu peux faire c'est de le faire par étape, tu commences par le carré plongeant et après le très court pour l'été!
Qu'en penses-tu?
PS: les 2 sacs fait par toi font fureur dans mon entourage et depuis ma puce sait dire ''Kitty''
Euh oui ça serait
Euh oui ça serait l'événement de la saison, un nouveau concept : coiffure en pleine air! Tu vois je te donne des idées si tu as du succès avec ne m'oublie pas hein!
Ben si je passe vers chez toi je te ferai signe alors ;-)! Mais attention, tu sais pas qu'est-ce qui t'attends avec moi haha!
Bonne soirée et bon week-end!
Ben si je passe vers chez toi je te ferai signe alors ;-)! Mais attention, tu sais pas qu'est-ce qui t'attends avec moi haha!
Bonne soirée et bon week-end!
contente qu'ils fassent
contente qu'ils fassent fureurs
j'ai pas peur du changement. ça fait 3-4 ans que je coupe pas pendant trèèès longtemps et après je "rase" tout d'un coup mdr
pis là, je veux aller faire des photos avec mes puces pour l'anni de mon mari et j'aimerais être un minimum jolie sur les photos haha
j'ai pas peur du changement. ça fait 3-4 ans que je coupe pas pendant trèèès longtemps et après je "rase" tout d'un coup mdr
pis là, je veux aller faire des photos avec mes puces pour l'anni de mon mari et j'aimerais être un minimum jolie sur les photos haha
Coucou! T'ai répondue à
Coucou!
T'ai répondue à ton mail!
Gros bisous
Nady
T'ai répondue à ton mail!
Gros bisous
Nady
Bon dimanche à tout le
Bon dimanche à tout le monde!
Nady
Nady
Coucou!!! Merci, avec grand
Coucou!!!
Merci, avec grand plaisir, on s'en fera de ces cafés...
Gros bisous
Nady
Merci, avec grand plaisir, on s'en fera de ces cafés...
Gros bisous
Nady