C'est fini...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nanoulol

Re: C

Message par Nanoulol »

Oh ma chère Albane je viens juste de lire ton message et je ne sais quoi dire...J'en ai les larmes aux yeux, je te comprends tellement. Moi aussi il y a qques mois (une année pour être précise) j'ai quitté le site car cela me faisait trop mal à chaque nouvelle annonce et puis finalement je suis revenu car je me suis rendu que l'aide des filles m'était précieuse dans cette période difficile. Je respecte ton choix mais sache que tu vas me manquer (même si je ne viens pas très souvent je vous lis toutes...). Si d'en quelques mois tu veux revenir nous faire un coucou ou nous annoncer une merveilleuse nouvelle alors n'hésite pas une seconde. Tu sais, ma chère Albane, ton tour viendra, j'en suis sûre. Garde espoir au fond de toi et préserve ton amour pour ton mari (vous êtes deux et vous vous aimez et crois moi c'est déjà une force énorme !). Bisous ma belle, tu vas nous manquer ! Nanou

Répondre