Aurevoir mon ange...
Re: Aurevoir mon ange...
Je suis de tout coeur avec vous...
je crois qu'il n'éxiste pas de mots assez fort pour une telle souffrance...
Je pense bien à vous...
Véronique Maman de Justine née le 31 juillet 2003
je crois qu'il n'éxiste pas de mots assez fort pour une telle souffrance...
Je pense bien à vous...
Véronique Maman de Justine née le 31 juillet 2003
que le temps apaise cette soufrance !! bises a toi et ton ange !!
Séverine maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
<
Séverine maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
<
Salut,
Ce qui t'arrive m'a beaucoup touchée, je ne trouve pas vraiment les mots qu'il faut pour te réconforter, mais sache que je pense très fort à toi.
Je te souhaite beaucoup de courage dans ces durs moments que la vie te réserve et n'hésite pas de parler de ton chagrin avec tes proches, je pense que ça te fera du bien.
Bisous,
Isabelle
Ce qui t'arrive m'a beaucoup touchée, je ne trouve pas vraiment les mots qu'il faut pour te réconforter, mais sache que je pense très fort à toi.
Je te souhaite beaucoup de courage dans ces durs moments que la vie te réserve et n'hésite pas de parler de ton chagrin avec tes proches, je pense que ça te fera du bien.
Bisous,
Isabelle
Je t'envoie pleins de pensées positives ... et t'envoie plein de courage ... Il n'y a pas de mots pour transcrire un moment comme celui-là ... Je t'embrasse ...
Je ne veux pas imaginer quelle serait ma douleur dans une telle situation, tant la perte d'un enfant doit être terrible. Je suis en pensée avec vous et vous souhaite du courage pour continuer à avancer, ton mari et toi, sur le chemin de l'amour.
Hobbes, papa de Stupendous Man, né en juin 2002
Hobbes, papa de Stupendous Man, né en juin 2002
Je suis vraiment désolée, je ne sais pas quoi te dire !!!! Je suis de tout coeur avec toit et ta famille dans ses moment particulièrement douloureux !
Courage !
Derrière les nuages se cache toujours le soleil. J'en sais quelque chose.
Je n'ai pas suivi ton histoire mais elle me touche et je suis de tout coeur avec toi.
style='font-family:Georgia;color:#33CCCC'>Gwennoëlclass=GramE>,style='font-family:Georgia;color:#33CCCC'>
maman de Capucine née le 11 avril 2002
et d'Eglantine née le 31 juillet 2003
Dans ce triste moment nous sommes toutes avec vous. Je ne trouve pas d'autres mots de reconfort.
Sheila maman de Nathan
Mon dieu que la vie peut-être cruelle.... Je suis si triste, si touchée, si révoltée... je ne trouve pas les mots... Je t'envoie toutes mes pensées en ce moment si douloureux à toi et ton mari. Puisse la vie vous apporter des moments de joie dans le futur...
Pim, maman d'un ouragan de 23 mois!
Pim, maman d'un ouragan de 23 mois!
De toutes penseées avec vous. Zoubix
La Vis, bb prévu pour le 12 mai 2004
La Vis, bb prévu pour le 12 mai 2004