Test de grossesse
re: Test de grossesse
C'est super !!!! Bravooooooo !!! Mais en fait tu as eu juste un jour tes règles la semaine dernière non ?? Donc, normalement t'étais déjà enceinte, c'est pour ça que tu aurais juste un peu ?!
Comme tu le dis si bien, il existe énormément de faux négatifs, mais de faux positifs à deux reprises, ça m'éttonerait fort.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)
Elle a oublié de prendre la pilule 2-3 fois au mois de janvier, il se peut très bien qu'elle aie ovulé et qu'elle soit enceinte (ce que je lui souhaite de tout coeur), elle n'a par la suite eu qu'un jour de saignements (ça ne me semble pas être des règles ça), mais je peux me tromper.
Verdict, dans 11 jours... mais je pense que tu as eu un VRAI POSITIF....
En ce qui me concerne, il fallais vraiment se concentrer et prendre une loupe pour voir le +...
Alors pour moi il y a de forte chance que tu sois enceinte... félicitions.. on a plus qu'à attendre le 9 mars que tu viennes nous re-confirmer la bonne nouvelle...
Tout de bon..
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Alors pour moi il y a de forte chance que tu sois enceinte... félicitions.. on a plus qu'à attendre le 9 mars que tu viennes nous re-confirmer la bonne nouvelle...
Tout de bon..
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Vivement le 9 mars pour qu'il n'y ai plus de doute. Mais à priori FELICITATIONS!!!!! J'aime les nouvelles comme ca!!!
Beck (et oui, de nouveau essayeuse...)
Beck (et oui, de nouveau essayeuse...)
Wahouw, mais c'est génial !!!
Oui même très légère une ligne est une ligne et je t'envoie toutes mes félicitations !!!!!!!Gros bisous
Summer (enceinte de 25 semaines)
Oui même très légère une ligne est une ligne et je t'envoie toutes mes félicitations !!!!!!!Gros bisous
Summer (enceinte de 25 semaines)
Félicitation ... et vivement que tu nous confirme ca le 9 mars alors !!!
Tout de bon
Bouxette (baby prévu pour juin 2004)
félicitations picou!!!!! Si tu veux voir une ligne plus foncée, refais un test maintenant, au début de la grossesse le taux de B-HCG double toutes les 48h donc le taux aura bien augmenté et la ligne sera plus foncée ;-)
Mais enfin comme t'ont dit les filles, même si c'est trèèèès clair, c'est quand même trèèèès positif :-D
Félicitations!!!!
bisous!
Fisoan
Mais enfin comme t'ont dit les filles, même si c'est trèèèès clair, c'est quand même trèèèès positif :-D
Félicitations!!!!
bisous!
Fisoan