Y a t-il des essayeuses sur ce site ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
oria20ans

re: Y a t-il des essayeuses sur ce site ?

Message par oria20ans »

Volontiers !
D'ailleurs je t'ai déjà envoyé un email ou je te propose de commencer par parler de nos hommes et du prénom que l'on aimerais donner à notre bébé.
A bientôt !
as1978

Message par as1978 »

Hello à toutes.
J'ai eu 25 ans en décembre dernier et je suis déjà mamam d'un petit mec de 2 ans ,,, Voilà, nous allons refaire l'exploit ,,, j'ai arrêté la pilule dernièrement ,,, et je me réjouis déjà d'être à nouveau enceinte ,,,
J'ai quand même un peu peur d'attendre longtemps avant d'être à nouveau enceinte ,,,
Allez bonne route à toutes et à tout bientôt.
marouss

Message par marouss »

Hello Sonya,

J'ai 24 ans et mon copain et moi essayons depuis juillet l'année passée d'avoir un petit bibou et le temps commence à ce faire long. Actuellement mon cycle n'est toujours pas régulier depuis l'arrêt de la pillule en juin, en plus j'ai eu un soucis de kyste à un ovaire alors cela n'aide pas. Je suis actuellement un traitement avec mon osteo pour déclancher tout ça naturellement.
Courage à toute et bonne suite.
Marouss

Répondre