Prise de poids excessive

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
xanadu

re: Prise de poids excessive

Message par xanadu »

IsaP avant de fouttre la trouille relis le sujet quoi. Moi aussi j'ai eu une pré-éclampsie et j'ai pris 30kg!!! 6 kilos à 6 mois ça n'a rien à voir avec une pré-éclampsie!!!! En plus c'est la maladie de la pré-éclampsie qui fait prendre de l'eau.

Pouss : tu accouches quand? Ton poids est tout à fait normal, et il ne faut pas te prendre la tête pour ça et surtout pas vouloir brûler des calories, pense à ton bébé et faut t'en fouttre des kilos en plus tu auras tout le temps de les perdres plus tard.....ça me chaoque assez ta façon de voir les choses, quand on fait un bébé on asssume sa silhouette qui change quoi.....tu pèses combien à la base? Pense que t'as le poids du bébé, le poids du liquide et le poids du placenta ça fait déjà du poids tout ça! Pis les vergetures prends-toi pas la tête et met de la crème tous les soirs.
C'est la vie quand on fait un enfant c'est clair qu'on va pas ressembler à un Top Model

Xanadu, maman d'Anthony né le 29 décembre 2002
Répondre