Complètement bloquée du bas du dos et des hanches

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Kit

re: Complètement bloquée du bas du dos et des hanches

Message par Kit »

J'ai en temps normal déjà beaucoup de problème de dos. Alors la grossesse ça n'a rien arrangé. A 3 mois je m'étais bloqué la nuque je ne pouvais plus du tout bouger. Le moindre geste, me lever du lit, prendre une douche me faisait tellement mal que j'en pleurais. J'ai toujours été suivie par un ostéopathe. J'ai été le voir et il m'a suivie pendant quelques mois. MAintenant je suis à 4 semaines du terme et je me sens bien. Je retournerais le voir et pour moi et pour le bébé une fois que j'aurais accouché. Je t'assure qu'ils peuvent vraiment t'aider. Si tu n'as pas d'ostéopathe ou que c'est vraiment urgent il existe maintenant à Morges une permanance pour les urgences. MAis renseige-toi autour de toi mais attends pas car ils sont souvent bien débordés !
Sasam

re: Complètement bloquée du bas du dos et des hanches

Message par Sasam »

J'ai aussi de gros soucis au dos et je cherche un bon ostéopathe. Est-ce que vous en connaissait un bien à Lausanne ou dans les environs?
Répondre